- Vous présenter: Alors bonjour, moi c'est Maxime C... non non non secret confidentiel appelez moi MAXpointC ( pseudonyme d'artiste... ), j'ai 19 ans, je joue à Minecraft depuis sa version bétâ 1.4, mes passions sont les jeux vidéo, les mmorpg, les FPS, la littérature, la musique et les vidéos amateurs et le dessins, donc voila voila ce sera tout pour le moment...
- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté: Mes projets sur Minefield sont simples:
_ Découvrir l'expérience des joueurs
_ Partager mon expérience
_ Faire des Découvertes
_ Aider la communauté si possible...
- Vous présenter de façon RP:
_Un soir d'hiver, je vie le monde pour la première fois, des petites boule blanche tombées du ciel, tout le paysage est recouvert d'un immense drap blanc, un spectacle magnifique, je me voie encore dans le village avec mon grand frère Helrique et de sa copine Céleste ainsi que de kami ma louve que l'on ma offert à ma naissance, dans le village qui ma vue naître, le calme et la joie prospéraient, je revoie encore Alicia une petite fille de mon village, de long cheveux blanc comme notre neige éternel et les yeux aussi dorée que l'or, j'avais 12 ans.
_Une nuit de mes 12 ans, la neige ne tombée plus, j'avais un mauvais pressentiment, la noirceur de la nuit rougissait et des hurlement atroce assassinant le calme de mon village résonnaient, mon père nous réveilla moi et kami, il me demanda préparé mes affaire car nous devrions partir très loin, moi je n'avais pas compris pourquoi mon père transpiré à grosse goutte alors sans rien dire j'ai préparé mes affaire dans un petit sac de cuir. Ma famille et moi même avons pris la route, mon père me demanda de ne pas me retourné, il avait l'air paniqué.
_La forêt est devenais de plus en plus ténébreuse, j'avais faim mais nous devions continuer cria mon père, mais soudain, une flèche ce planta dans la nuque de ma mère, mon père hurlais de désespoir, il demanda à Helrique de m’amener moi et kami le plus loin possibles, il hésita puis commence a me prendre par le bras et à courir.
Le jour ce leva enfin, Helrique propose de faire une pause, ne comprenant pas la situation je luis demande où sont nos parents, la seul chose qui ma dit c'est qu'on ne les verra plus...
_Quelque mois plus tard nous avons finalement fabriquer un chalet avec toute les ressource qu'on disposés, plus tard il m'enseigna l'art de l'épée, tout en me racontant que cette art était la fierté de notre famille. Un an ce sont écoulé, nous vivions tranquillement sont problème jusqu'au jour où je me suis fait enlever. je me réveilla et ce que j'ai vue c'était Helrique dans une haine noire, massacra toute les personnes ce trouvant autours, plus aucune vie autours de mon frère, essoufflé il tomba par terre, je me suis précipité vers lui, il avais plusieurs lances et flèches plantais dans le corps, il me regarda une dernière fois en me disant " Vie, deviens fort et fond une famille ne t'en fais pas pour moi, je vais rejoindre père et mère, mon histoire est terminer, continue la tienne..."
Il mourut dans mes bras, la tristesse m'envahissait, mes larme coulais, mais j'ai décidais de me débrouillé par mes propres moyens.
Je pars sans me retourner...