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Tungstene_Fr

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    Pierres d'Argent
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    TungsteneFr_

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  1. Merci beaucoup, c'est vraiment dingue le rendu de ces zones L'attente valait le coup x) Dommage je connaissais pas trop le fonctionnement il y en a 2 qui pourrait rendre bien mieux avec une petite astuce: mettre des zones d'ambiances un plus petites que la zone voulue et profiter de l'espace tampon pour avoir 2 sons à la fois !(genre mouettes et ponton qui craque dans mon cas) A+ Tung
  2. Psssst, je up Au besoin dites moi si on doit se voir un de ces 4 IG pour faire ça A+
  3. Hello, Félicitations à tous les participants ! Dommage que tous n'ai pas fini leur constru, certains étaient pourtant bien lancés. Je veux bien mes résultats (en MP si il le faut) Merci @ruvacd'avoir organisé ce concours !
  4. Salut salut, Allonzy je veux bien m'inscrire également, je représenterai les Pierres d'Argent! (Pseudo IG: TungsteneFr_)
  5. Bonsoir, Achat de 5 stacks de blocs de redstone et 2 de blocs de fer ! Livraison très rapide, je conseille ! Merci !!
  6. Bonsoir, c'est parti pour quelques petites zones d'ambiance pour les Pierres d'Argent. Désolé Pencroff, tu va me détester entre ça et les cubos qui vont arriver . Pour toutes les zones, je mettrai moi même les sons et la zone d'estompage de l'effet, donc mettre 1 bloc sur toutes. Les signalement sont en laine oranges. Vent: 4325 pierres_argent_tour: -550 132 843 vers -558 137 851 pierres_argent_belvedere_1: -564 132 853 & -577 106 836 Extension: pierres_argent_belvedere_2 -556 114 838 & -563 110 844 pierres_argent_phare: -595 99 751 & -601 92 757 pierres_argent_ville_falaise: -551 92 839 & -557 99 833 MOUETTES PORT DE PECHE [INTENSE] 125 pierres_argent_port_mouette_1 -598 64 835 & -587 85 857 Extension pierres_argent_port_mouette_2: -594 64 868 & -579 72 858 Wood_creak_2 300 pierres_argent_port_ponton: -613 72 847 & -598 64 835 pierres_argent_port_passage: -593 81 874 & -577 76 859 pierres_argent_grenier_foin: -538 89 699 & -527 75 710 SOMBRE FORÊT ET MOUVEMENTS 100 pierres_argent_foret_phare: -564 81 766 & -538 65 785 Tawny owls 2 (Nuit) et DARK AUTUMN MUSIC - AUTUMN FOREST (jour) 100 pierres_argent_foret_entree: -503 87 830 & -469 63 788 Waterfall 100 pierres_argent_ville_cascade: -542 76 831 & -534 68 834 THE SOUNDS OF THE MEADOW (Jour) et DARK AUTUMN MUSIC - AUTUMN FOREST (Nuit) 125 pierres_argent_champs_1: -522 94 756 & -547 67 723 Extension: pierres_argent_champs_2: -547 67 722 & -529 90 711 CORBEAUX 100 pierres_argent_champs_corbeaux: -528 79 714 & -518 72 722 "Corbeau et vent faible" https://freesound.org/people/soundbytez/sounds/108767/ (Jour) et LIGHLESS DAWN (Nuit) 200 pierres_argent_chateau: -581 114 870 & -560 129 858 "Ruisseau calme" https://freesound.org/people/InspectorJ/sounds/339324/ 200 pierres_argent_ruisseau: -495 64 789 & -484 70 781 Total: 2 sons (200) 3 extensions (75) 1 zones de base (4000) 14 zones additionnelles (1400) 4000+125+100+100+125+300+100+100+100+125+100+200+200 =4000+450+600+125+500 =5050+625 =5675 Payement de 5141Pas fait à l'instant (minuit 26), pour les 534Pas manquant, vider mon crédit cubo. Merci ! (Courage!) Tung
  7. Bienvenue Eovius ! Je te souhaite une bonne installation sur le serveur et de découvrir plein de truc (roleplay, villes, projets, joueurs, quêtes...) !
  8. Bonjour, Je demande une première tournée d'animaux pour les Pierres d'Argent, sur Stendel. Au total, 38 bestioles, 3 gratuites du fait du grand Safari: Donc 35*50=1750 payé à l'instant (16h17 30/04). Voici la liste (des panneaux sont présent sur place au cas ou): 868 pigeon statique -545 71 823 Regarde au nord le lac en bas 868 pigeon statique -600.5 76.5 816.5 Regarde au sud en bas 5360 Rat de ville -589 69 841 Regarde à l'ouest (un poil au sud) 1131 Chat noir -592 68 847 Regarde au sud-ouest en bas les grillages (filets) 994 Souris statique -607 65 821 Regarde à l'ouest (un poil au sud) 5172 Moineau statique -570 116 849 Regarde au nord-est vers le bas 5172 Moineau statique -572 117 849 Regarde au nord-ouest vers le bas 5172 Moineau statique -573 118 849 Regarde à l'ouest tout droit au loin 5172 Moineau statique -572 117 853 Regarde à l'est vers le bas 5172 Moineau statique -531 71 823 Regarde au sud 5172 Moineau statique -527 71 829 Regarde au sud-ouest 5172 Moineau statique -526 72 826 Regarde à l'est 4768 Corbeau statique -560.5 119 873 Regarde au nord ouest la table de craft 4768 Corbeau statique -560 124 875 Regarde au nord-ouest la mare en bas 4768 Corbeau statique -565 121 875 Regarde au nord tout droit 4768 Corbeau statique -523 75 718 Regarde au sud-ouest 4769 Corbeau vol x1 -530 87 730 4769 Corbeau vol x2 -532 90 738 4804 Cerf marchant -523 70 758 4807 Biche marchant -526 71 760 5165 Cigogne -607 88 821 Regarde au sud-ouest un peu en bas 5165 Cigogne -601 91 820 Regarde au nord tout droit 5165 Cigogne -600 91 821 Regarde au sud-est 5355 Oie statique -510 63 776 Regarde au sud ouest tout droit 5355 Oie statique -508 63 778 Regarde au sud en bas (comme pour se jeter dans l'eau) 4766 Hibou statique -492 74 812 Regarde au sud-ouest en bas 4766 Hibou statique -501 73 744 Regarde le sud 4796 Pic vert -501 79 755 Fonce vert l'est 5179 Vipère rampante -497 65 755 Regarde le nord 5179 Vipère rampante -550 69 774 Regarde le sud-ouest 1989 Mouettes volantes x2 -599 84 850 1989 Mouette volante -595 82 858 1995 Piaf noir statique -601 93 871 (à cheval sur -601 93 872 à peu près le derrière au dessus de l'oeuf) Regarde au nord-ouest tout droit au loin Et pas grave s'il touche les roches au dessus je referai 5175 Sauterelle saut rotatif -525 70 734 5175 Sauterelle saut rotatif -530 70 730 5177 Taupe sort de terre -534 69 729 Regarde à l'est (Un peu au sud pour faire plus naturel) Les panneaux sont enlevable après mais pas grave si ils restent Merci beaucoup! Tung
  9. Bonsoir, Ce sujet ne constitue pas une demande de projet en soit mais comme le titre l'indique demande d'autorisation de modification de routes impériales. En effet, quand j'ai eu l'accord de commencer le projet il y a un an, on m'avait dit "t'y touche pas". Depuis, la zone a bien changée et ces routes dénotent avec le style. Les travaux concerneraient 2 ouvrages: La route côté Stendel et le pont qui traverse la mer jusqu'au manoir de Louvinette en passant par Asylum: La route: L'idée et d'en faire sa réfection en gardant la même trajectoire (à plus ou moins 5 blocs près). Le tunnel en photo ci-après serait refait de manière plus "brute" comme percé à la pioche, comme on peut le voir sur la seconde illustration (en plus large). Des ruines de murets seront mises en place ci-et-là, comme sur le reste du projet. L'espèce de viaduc sera supprimé au profit d'un pont métallique au dessus d'une future cascade OU d'une route qui passe derrière la cascade. Je n'ai pas encore décidé car je build quasi tout au feeling sur le projet... Un peu de vie sera ajoutée avec 1 charrette. Enfin, les ponts et tunnels qui partent vers Cérule sont plus modernes et plus à l'écart du projet donc resteront inchangés. Le pattern de la route suivra celui du reste du projet sauf si les modos veulent que je fasses celui des routes impériales (grandes routes de l'ouest par exemple). Actuellement: Futur: Tunnel et murets: Pattern des grandes routes du projet: Le pont: En soit, le design de ce pont est toujours au gout du jour, mais depuis que j'ai agrandi la mer à la fois côté Pierres d'Argent et côté Asylum, il se retrouve au beau milieu des flots et ressemble à une colonne vertébrale vu du carto (et un mur vu IG). L'idée et donc de le détruire en partie (RP-ment parlant "effondré") et de le remplacer par un "Nouveau SPLASH ?", à savoir un hippocampe, comme celui présent sous l'île de Nabes. Bien sûr, je payerai la mise en place de ce service comme n'importe quel SPLASH. En me référant au post suivant, le prix serait donc de 3000PA, si cette bestiole là est considérée comme un Piaf normal (à redéfinir avec les modos si besoin). La demande de mise en place de ce SPLASH ne sera faite qu'une fois les travaux fini, donc le pont restera infranchissable pendant quelques temps. Pour plus de détails concernant le projet, je vous invite à vous rendre sur ce sujet: Vous y trouverez des GIF de l'évolution, notamment deux sur l'agrandissement de cette fameuse mer dont le pont se retrouve au milieu. Voilà j'attends donc votre accord (ou refus!), et dans le cas échéant les précisions sur le pattern de la route impériale et le prix du futur SPLASH. Tungstene (Grisbi IG)
  10. Bonjour, Tôt en ce dimanche matin je vous annonce que les travaux sur les falaises d'Asylum sont à peu près terminés : Il reste les fonds de la mer à rendre plus sablonneux et un peu plus décorés. Théoriquement, j'était censé aller un peu plus loin en bas mais c'est extrêmement chronophage donc je m'arrête ici pour l'instant Bonne journée !
  11. Bonjour, J'informe aussi qu'on a discuté avec @DiamondSkies (BartholomHEY) pour faire quelques travaux sur la côte d'Asylum en face des Pierres d'Argent. Le but serait de supprimer quelques arbres posés par DarkHoshin et de pousser la mer jusqu'au falaises. Donc dans l'idée : ça : Deviendrait ça : (Contrairement au screen Le pont reste inchangé de toute façon il est cubo). Bonne journée,
  12. Bonsoir, Je crois qu'il est temps de faire une petite mise à jour ! Bon niveau RP le projet s'écarte(ra) un poil de l'aspect médiéval avec la mine qui se verra attribuer des machineries à vapeur en acier. Rien de grave en l'état sa suit toujours la demande de projet. Depuis la dernière fois pas mal de trucs : -Une partie de la forêt terminée -Encore plus de creusage de la mer -Un morceau de muraille côté Asylum -Un phare -Bouchage de mines optis (4 coffres sans fond de stone et il en reste au moins autant Oo) -Des détails (les habitants ont droit entre autres à des cheminées et des étendages à linge ! Ouah c'est beau la modernité !) -Des builds stylés -Et d'autres encore... En voici quelques screens Les prochains travaux : -Encore plus de creusage de la mer -De falaises de fou furieux en quart de bloc (coucou MrFalcar) -Des routes de haute voltige -Des projets en rapport avec des ponts (2 pour être précis) -Un port de flibustier -Des vignes de soiffard -Des vergers de grand barjot -Des builds stylés -Et d'autres encore... Comme le veux la tradition (nouvellement créée), un GIF : Merci à ceux qui suivent le projet, si vous voulez visiter ou avez des questions n'hésitez pas à me contacter c'est avec plaisir Très bonne soirée, Grisbi_Fr
  13. Bienvenue ! C'est donc pour le quizz paysan que je te voyais AFK au spawn !
  14. Bienvenue sur le serv ! Ah oui la map Harry Potter dont tu parles avait été abordée ici il y a quelque temps déjà... Très impressionnant ! A+
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