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Kepsyn

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  1. Merki les amissssss Pfiou c'est le début de la vieillesse
  2. Merci à tous Je me fais vieux
  3. Hello à tous ! Teads a enfin fait sa mise à jour hier ! Ainsi que passer leur version de l'api en v3. Ils ont publié la doc ce matin ce qui nous a permis de mettre à jour le code. Normalement ça devrait remarcher correctement à présent !
  4. Voilà pourquoi j'adore Minefield et plus particulièrement sa communauté ! Votre soutien massif de manière spontané, vos appels à la participation, la création de ce poste, les demandes de changement du visuel, tout cela montre combien vous êtes investi dans Minefield et combien notre communauté est soudé. Le "combat" que vous avez pris à bras le corps n'émane même pas d'un souhait de l'administration et c'est ce qui nous différencie tant d'autres serveurs. Vous vous êtes tous rassemblé pour nous faire briller. Minefield dépasse de loin les périmètres de Minecraft, on a bien pu voir ça à la Minecon quand on s'est tous retrouvé. Nous sommes une grande famille. Ce soutien et ce sentiment d'appartenance à quelque chose de plus grand qu'un simple serveur de jeu est la meilleure des récompenses que vous témoignez chaque jour à toutes les équipes qui travaillent sur Minefield. Alors tout simplement merci !
  5. Kepsyn

    Au revoir.

    tu parts où vieux fou ?
  6. Master as tu suivi les débats ? Il n'y aura jamais plus de PA "offert"
  7. Kepsyn

    Calcul du classement

    en attendant c'est pas ça qui m'aide dans mon smilblick
  8. Kepsyn

    Calcul du classement

    /* CALCUL POINT GAGNÉ PENDANT LA GAME COURANTE * Formule = COTE +/- ( KD * 2-(PLACE/NB JOUEUR) * POINT PAR TRANCHE DE COTE) * Formule : + si joueur parmi moitié gagnant * Formule : - si joueur parmi moitié perdant * Formule : COTE INITIAL : voir $basePoint (1500) * POINT PAR TRANCHE DE COTE : - de 1000, 1000 à 1200, 1200 à 1500, 1500 à 1800, 1800 à 2000, 2000+ * POINT PAR TRANCHE DE COTE : voir array $points */ $points = array ( 'win' => array(125, 100, 75, 50, 25, 10), 'loose' => array(5, 10, 25, 50, 75, 100) ); $basePoint = 1500; if($currentScore { $cote = 0; } elseif($currentScore >= 1000 && $currentScore { $cote = 1; } elseif($currentScore >= 1200 && $currentScore { $cote = 2; } elseif($currentScore >= 1500 && $currentScore { $cote = 3; } elseif($currentScore >= 1800 && $currentScore { $cote = 4; } elseif($currentScore >= 2000) { $cote = 5; } if($currentKD != 0 && $win_or_loose == "win") { $currentPoints = round($points[$win_or_loose][$cote] * (2 - ($data['place'] / $data['number_player'])) * $currentKD); } elseif($currentKD != 0 && $win_or_loose == "loose") { $currentPoints = round($points[$win_or_loose][$cote] / (2 - ($data['place'] / $data['number_player'])) / $currentKD); } elseif($currentKD == 0 && $win_or_loose == "win") { $currentPoints = round($points[$win_or_loose][$cote] * (2 - ($data['place'] / $data['number_player']))); } elseif($currentKD == 0 && $win_or_loose == "loose") { $currentPoints = round($points[$win_or_loose][$cote] / (2 - ($data['place'] / $data['number_player']))); } bonne chance pour décrypter
  9. glieps => oui les régies US vont proposer des annonceurs US qui donc ne viendront pas annoncer chez nous (car FR)
  10. Kepsyn

    Calcul du classement

    non dans ce cas là, il faut que tu gagnes beaucoup et perd peu - si ton kd et ta cote sont bas, tu gagnes peu et perd peu
  11. Kepsyn

    Calcul du classement

    hello, j'ai fait quelques tests avec mon modèle et j'en suis pas complètement satisfait. Le KD prend trop de place dans le cas où la personne n'a pas encore fait beaucoup de partie mais qu'elle était forte. Exemple d'un gars qui a 19 kill et 1 mort => 19 de KD. Normalement plus on joue plus la moyenne s'aplatit entre 0 à 2 pour les très bons. J'aimerais fonctionner sur un système de côte pour qu'on ne fasse pas que gagner indéfiniment des points mais qu'on puisse aussi en perdre. J'ai un gain ou perte de X points par tranche de côte que j'augmente ou "freine" selon qu'on est fort ou faible. - Un bon kd avec grosse côte doit perdre "peu" s'il perd et bien gagner - un faible kd avec grosse côte doit perdre "plus" s'il perd et gagner "moins" etc
  12. A priori ça change de code quand il y a des annonceurs. Très très peu concluant jusqu'ici. Si ça vient pas d'ici la semaine prochaine on le supprimera. Soucis : on commence à avoir fait le tour des régies. En dehors de teads, il y a vraiment rien :/
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