Aller au contenu

Shivashanti

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Shivashanti

  • Rang

Information du Profil

  • Pseudo minecraft
    Shivashanti
  1. Shivashanti

    Pas accueillant du tous .

    J'imagine que la personne sur laquelle on tombe est déterminante. Pour ma part, j'ai candidement cru que s'adresser aux personnes actives sur le tchat était la bonne solution, d'autant plus que j'avais cette personne en visuel. Très mauvaise idée, je suis tombé sur une grande malade qui, n'aimant pas qu'on la remercie, a demandé publiquement à ce qu'on me dise de lui foutre la paix. Parce que je l'avais remercié de m'avoir apporté l'aide qu'elle m'avait de prime abord refusé - et je précise que je n'avais pas insisté. Mieux valait en rire qu'en pleurer. Je songerai à installer Mumble, on dirait bien que ce logiciel est salutaire pour l'intégration. A très bientôt en vocal
  2. Si tu as bel et bien acheté le jeu, que tu rencontres ce problème avec ton exécuteur java (c'est mon cas aujourd'hui) et que tu n'arrives pas à te connecter, je te suggère d'essayer en passant par navigateur. Ça a marché pour moi.
  3. Pour ma part, j'ai eu la chance de réussir à mettre la main sur le propriétaire du trou peu après avoir posté ce sujet. Je n'ai donc pas eu à déranger les modos, ni à attendre trop longtemps. Au final, on a bien rigolé de cette petite mésaventure mais sur le moment, j'avoue avoir été un peu frustré ^^" Allez, plus que deux jours à tirer avant de pouvoir poster ma candidature de péon ! NB: J'espère tout de même que les admins trouveront le temps d'apporter un correctif à la commande /kill, la raison d'être de ce topic étant principalement de signaler le bug et non pas de se plaindre.
  4. Tout d'abord, bonjour à tous. Petite mise en contexte : Émerveillés par ce qui nous entourait, nous nous promenions gaiement dans Minefield - ma petite amie et moi - lorsque soudain survint le drame : je devais tomber bêtement dans un trou vertical. "Haha, très drôle !" pensais-je en maudissant le maroufle qui avait revendiqué son forfait par le biais d'un panneau. Incapable de me creuser un escalier à cause des restrictions que l'on connaît, une seule alternative s'offrait à moi : le seppuku. Sauf que... il semble que la commande "/kill" soit désactivée pour les vagabonds, étant donné que j'ai eu droit à un "commande inconnue" pour toute réponse ^^" Est-ce un bug ? Ou dois-je payer le prix de ma maladresse jusqu'à ce que quelqu'un daigne me sortir de mon trou ingame ?
×
×
  • Créer...