Aller au contenu

Quarota!ne

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Quarota!ne

  1. C'est un mod super que j'ai déjà eu l'occasion d'essayer, il est réaliste, mais trop cheater pour l'univers de minecraft, car quand on tue les mobs d'un coup, on fini par se lasser quoi :/

     

    Mias, c'est le genre de mod super en multi, pour faire un FPS cubique, c'est super :)

  2. Je suis ici pour vous présenter un maillon perdu de la chaine humaine, un Homo Stupidus Stupidus, voici quelques détails sur son propos :

     

    Présentation du vrai :

    Identification sur internet :

    -> Gosc ou Quarotaine "Gosc" Cookik, ou encore, Quarota!ne "Gosc" Sundtim, aussi nommé Gwenaël

    Identification sur Minecraft :

    -> Gosc sans majuscule, donc gosc

    Autres données :

    - Age : 16 ans

    - Date de Naissance : Deuxième jour du Premier mois de la Mille-neuf-cent-quatre-vingt-cinquième année après la naissance d'un certain JC

    - Passions : Théâtre, programmation, Minecraft, l'air de la nature et les arbres.

    - Scolarité : Classe de Seconde Général, orientation en Première prévue : 1ere SVT, pour enchainer sur la FAC de médecine.

    - Raison de son choix : C'est un serveur magnifique, convivial, attractif et vraiment libre. Je suis prêt à investir et à m'investir dans ce serveur, de plus, qui ne voudrait pas vivre auprès de célébrités telles que Boblennon, TheFantasio, Gimlao ou Robrock ?

     

     

    Présentation du faux :

    - Photos :

     

    topho1.png

    topho2.png

    - Age : 19 ans

    - Profession : Homme à tout faire et à tout concevoir.

    - Sa vie : Ses parents l'ont abandonné jeune dans la forêt pour une raison, il a un Squeed dans la tête, ce qui le gène vraiment, dans la vie de tous les jours, quand son instinct animal reprend le dessus ...

     

    Depuis l'âge d'un an, il vivait en vagabond dans la forêt. Élevé par les Araignées les premiers jours, il manqua de se faire tuer, une nuit, par ses dernières. Il fuît du mieux qu'il pût, en pleure, quand il vit de drôles de pilonne vert et blanc, l'un d'eux s'approcha. Il pensait que le pilonne vert, aussi nommé Creeper, ou "J'explose pour un rien.", voulait l'aider et s'occuper de lui, ne connaissant pas la nature profonde de ses créatures obscures, il s'approcha, grand fut son désarroi quand il s'envola et fut coincé dans un arbre, à côté d'un Canard, ou Poulet, tout dépend du TexturePack. Ce Poulet s'occupa de lui, le nourrit, le vêtît de plume, il était comme une mère pour le petit bambin, qui grandit comme tout enfant normal, sachant depuis lors, imiter le Canard de manière déconcertante.

     

    À l'âge de cinq ans, le Poulet essaya de lui apprendre à voler, il fit sauter le bambin, qui tomba lourdement par terre, il ne vît plus jamais le bambin, qui gambadait déjà au sol et s'empressait déjà vers le premier Mouton qu'il vît. Il frappa le Mouton, d'un noir éclatant et récupéra sa laine. D'un coup, tout s'éclaircît, il comprit que dans ce monde, il ne fallait compter sur personne et se cacher pour survivre face au Creeper et que la laine noire pouvait tuer tous les monstres. Malheureusement, cette dernière supposition était fausse et, pour son plus grand malheur, il le vécut très tôt, la nuit suivant sa récolte de laine, quand il frappa un Creeper avec, ce dernier explosa, mais le petit s'en sortît, par chance, sans trop de dommage physique, pour son mental, on ne pouvait plus rien faire depuis déjà plusieurs années ...

     

    Il survécut plusieurs années en forêt, vagabondant, coupant des arbres et le replantant, se cachant des monstres et trouvant difficilement de quoi ce nourrir, surtout quand les Cochons le pousse de haut, pour essayer de le tuer. Plusieurs années plus tard, à ses 17 ans, il réussit à se construire un abri "caché", jaillissant d'une montagne culminant les nuages, avec des champs à profusion, des cactus, un bon éclairage, il était protégé des monstres, mais dans ce fort, il se sentait seul. Il partît alors, avec ses vêtements d'exploration, chercher un nouveau continent. Il prit son bateau et partît en mer, mais son instinct de Squeed le prit et il sauta de bateau et alla sous l'eau, rejoindre ses camarades, seulement, ne sachant pas respirer sous l'eau, il se noya et perdit connaissance.

     

    Il reprit connaissance sur un rivage inconnu avec une balafre au niveau de l'oeil, probablement à cause d'un Requin, il marcha un peu et arriva à la ville de Corinth. Seulement, les portes de cette ville fermée pour lui, par une divinité maléfique nommée Lhagh, et il se retrouva, assailli par les Bandits, il leur donna tout son argent et fusa. Il couru pendant huit jours, fuyant les divers monstres et récupérant divers Plumes, Os et Flèches, trouvé sur les cadavres des monstres le jour venu.

     

    Son oeil avait cicatrisé, mais il ne pouvait plus voir avec ce dernier, les personnes le voyant fuyez, de peur. Il décida donc de ce faire un masque, pour cacher cette odieuse balafre. Grâce aux Plumes, Os et Flèches trouvés, il pût se forger une armure, minime, et se tailler un masque, dont il s'équipa. Seulement, contre toutes attentes, sa tenue verte de vagabond, lui attira la foudre d'un Chasseur, cherchant de la Poudre Explosive. Il se prit un Coup d'Épée, au niveau de sa balafre, aggravant la cicatrise et abîmant son masque, le teintant de son sang. Le Chasseur, voyant le sang couler, compris son erreur, et partit, sans porter assistance.

     

    Notre homme s'en remis, par chance encore et rampa plusieurs jours, pour rester discret et ne pas risquer d'altercation avec les sauvages qu'il pût croiser. Il arriva à un village, sans réellement de nom, où il pût s'intégrer, c'est là-bas où on lui donna un nom, Gosc, le jour de ses 18 ans. Seulement, un fou arriva, avec un seau de lave et le versa, sur la place, dans un village fait de bois, ça fait des carnages. Il ne resta que trois survivant, qui décidèrent de se séparer, faire route à part.

     

    Au bout de moult péripétie, Gosc arriva sur un continent, qu'il explora. Il pût voir des villes comme Stendal, ou Azur. Il pût voir des figures impressionnantes, comme Boblennon, ou TheFantasio. Il pût voir des constructions magnifiques. Et, il espère, pourras participer à cette vaste communauté.

  3. Hey Keb, ça fait plaisir de te voir sur Minecraft !

     

    J'espère pouvoir assister à l'un de tes concert :)

     

    Si je te dit :

    Quarota!ne "Gosc" Sundtim, Ex-dev Evirtuel

    Tu me reconnais ?

     

    En espérant te voir en jeu, une fois devenue au moins paysan.

    Gosc.

  4. Il n'y a pas que des trous verticales, il existe aussi des enclos, comme à Azur en [491;65;-983], où on peut se coincer, en voulant par exemple tuer un cochon pour pouvoir récupérer 1.5 malheureux cœur ...

     

    Tant pis pour l'exploration, avec la commande /kill désactivé, je vais pas faire le Jean-Kévin apprivoisé de Azur, je n'ai pu qu'à prendre mon mal en patience, avant de pouvoir postuler et avoir la candidature validée pour être paysan ...

  5. Une mort dont je me rappellerais toujours ...

     

    J'observe le paysage, depuis une falaise, tranquillement, et tout à coup, je chute, je regarde derrière moi et ai tout juste le temps de voir le coupable, Porcinet, 3 ans, 2 ans de prison dans la prairie, 27 assassinat sous son groin, c'est un cas celui là ... En tout cas, je suis mort au pied de la falaise, en mode Peacefull car je visité pour le première fois la map ...

     

    Gosc.

  6. J'ai détruit la structure, par contre ce qui est de la dirt en dessous je n'arrive pas à l'enlever sans créé d'énorme courant .

     

    Il y a des techniques pour stopper un problème de courant, sans utiliser de seau d'eau, mais elles prennent du temps

    L'une d'entre elles, c'est de recouvrir la zone à courant avec une couche de block en dessous du niveau de l'eau, dans ce genre là :

    ~~~~~> eau

    00000> block

    Ça va stopper le courant, ensuite, il suffit juste d'enlever les blocks ajouter, et voila, le courant d'eau est de retour comme avant :)

     

    Gosc.

×
×
  • Créer...