présentation irl : j'ai 15 ans et je n'ai pas de véritable passion (pour des raisons particulière)
minecraft jusqu'à présent: j'ai été tavernier et menuisier dans plusieurs serveur médiéval et constructeur expert de ville zombie sur d'énorme serveur style dayz et autre (minecraft)
je suis paysans car j'ai réussi à répondre aux questions et voila mon profil pour le vérifier : masto
motivation pour devenir villageois: j'aime soue beaucoup l'ambiance du serveur et je souhaiterai y devenir un membre à part entière de la communauté de minefield pour ses habitants, son originalités et son ambiance.
je souhaiterai devenir bucheron
roleplay :
'' tout allait pour le mieux dans ma vie, j'avais une auberge nommé ''l'auberge du vieux coin'', de la bonne bière et nourriture, des femmes et de l'argent à flot, mon ancien village était génial, tout le monde me connaissait et venaient boires un verre.
mais un jours la peste emporta tout le monde et sur 200 il n'en resta que 2, dont moi.
je ne savais pas quoi faire: attendre que les affaires reprennent ou partir.
je choisis la 2e solution.
je prépara mon sac de fortune et je partit sur un petit bateau de pêche seul.
j'avais perdu ma direction et je ne savais plus ou j'aillais, alors je laissa la nature décider de mon sort et je dormis des jours entiers.
un beau matin, je fut réveillé par un habitant d'une ville nommé boréalis, il me donna du pain, me présenta à tout le monde dans le village et m'offrit u chapeau de paille que j'apprécies beaucoup. mais je devais me faire de l'argent au plus vite pour payer l'auberge.
je quitta ma nouvelle maison pour me rendre dans la capitale travailler, je travailla dur à enlever les algues du caniveau pour 1 pièce d'argent, et un jours un jeune fille d'une beauté ravissante me donner 30 pièce et m'offrit un lit et de la nourriture gratuitement. je l'a remercia beaucoup pour m'avoir aidé, mais voila, une semaine venait de passer et je me suis dis que je devais aider un peu plus, je passa à la marie pour devenir paysans et je réussi avec un francs succès, les mois passèrent, j'était toujours avec la jeune fille qui m'hébergeait pour moi, je continuait à enlever les algues, puis on m'annonça que l'occasion de devenir villageois était pour moi, je pris mes jambes à mon cou je fila à la marie de stendel