Aller au contenu

TheNairo975

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    92
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par TheNairo975

  1. Je compte passer de temps en tant mais je ne peux malheureusement pas garantir mon activité. Je suis en train d'essayer de retélécharger Minefield mais mon pc est dissident pour le moment ( Je reste bloqué à "Done loading" lors du téléchargement sur e launcher)
  2. Hello ! C'est avec un peu de retard que je plussoie grandement cette candidature, Nico est quelqu'un de fort sympathique et il est très agréable de jouer avec lui. Son projet, Égéon, est magnifique, très bien pensé et très travaillé. Il mérite largement son titre de commerçant. Avec tous mes encouragements, Le décédé Nairo, vieux conseiller d'Égéon.
  3. Oui oui Nico ... Je fais ce que je peux ( j'ai quand même avancé une grosse partie avec Falrage au début, tu sais, quand tu glandouillais :3 et a mes frais pour les matériaux en plus sans compter l'auberge) Enfin bref tout ça pour dire comme indiqué précédemment que je vous envoie l autre andouille d'Arkay, il est bosseur et super sympa. Vous pouvez avoir confiance en lui, et je crois qu'il va faire une candid en plus. Voilà, à bientôt!
  4. Je soutiens Arkay un très bon ami à moi IRL ;)Il est bosseur, gentil et un peu perfectionniste ^^ Bref, +1 !
  5. Repwet, je suis conseiller de la culture, j'orgniserais donc en partie l'event \o/
  6. La priorité avant ce projetsecretdelanasaofdoom est de finir le château/zone agricole/zone d'habitations ou on commence direct le projetsecretdelanaseofdoom ?
  7. Bon (mauvaises) blagues à part, Tyroine à tourné sur Égéon pour sa grosse vidéo de Minefield n°9. Ca devrait nous rapporter un petit peu de gens ^^. Et j'ai également avancé la chateau. .
  8. Calme toi, c'est un topic à flood c'est pas moi qui le dit c'est le titre :3
  9. Sinon, c est que le marché qui fait 2300 et quelques ? Ca fait beaucoup o:
  10. Mais déjà dans le lien d avant,c est écrit au on allait loger les gens. Bon pour la gratuité,ok ( mais bon les tarifs que j ai mis ca fait pas trop mal au porte monnaie quand même ><) surtout que c est pour payer cubo/materiaux/choses utiles pour la ville, l argent va pas direct dans notre poche ! Et ensuite, si tu fais une auberge complètement équipée pour la déco et pour ne pas y mettre des gens dedans la je te comprends plus ..
  11. Un foyer habitations pour les nouveaux arrivant, gratuit,OUI. Une auberge, gratuite, NON. On a qu'a renommer le bâtiment !
  12. A moi, il n'y avait que moi de connecté. Mais nan, une auberge c'est pas gratuit, si tu veux un espace pour se loger gratuitement appelles ca un hébergement mais pas une auberge ! Et c est pas 3 pa qui vont ruiner un joueur, il peut en avoir en un jour avec les pubs. De toutes façons ces pa vont servir au cubo ! On va pas avoir des pa uniquement grâce aux dons.
  13. Je plussoie ce projet, voisin d'Égéon,avec de très sympathique habitants ! +1 !
  14. Tu rigoles ? Gratuit ? T as vu ca ou ? C est pas un hébergement, voit ca comme une ANAbeaucoup moins cher !et 3pa la semaine c est honnête ! Pour tous les matériaux, et ultérieurement payer le cubo !
  15. Auberge, fait ! Faudrait faire le cubo, carotte a emménagé dans la chambre 3, il a payé. Nico j ai tout meublé dis moi si ya des trucs qui vont pas
  16. Bonsoir. Je soutiens en cette belle après-midi d'automne mon confrère Rob, un joueur actif, inventif et surtout très sympathique. +1 !
  17. Joueur sympathique et actif sur Égéon, un gros +1 de ma part !
  18. Non, Névaçapu. Vive Torcuba !
×
×
  • Créer...