Bonjour, tout d'abord je me présente :
IRL je m'appelle Jason, j'ai 16 ans et je suis en seconde générale.
J'ai commencé Minecraft Il y a environ 2 semaines et j'ai très vite accroché.
En solo, j'ai réalisé de nombreuses constructions mais, lassé de jouer tout seul, j'ai trouvé ce serveur qui semblait fort intéressant. Je suis prêt à m'engager dans le RP, ce qui me convient finalement le mieux. Je vous présente mon petit RP, j'éspère qu'il ne sera pas trop mauvais .
Journal de Nozzaj, 15 juin 1056.
« Cela fait maintenant deux mois, deux mois que mon groupe et moi-même somment en exil. Les Teltaks, ce clan de barbares sans foi ni loi assiégèrent et brulèrent notre village, là où nous avons grandi et fondés nos familles. Sans pitié ils massacrèrent nos enfants, et pillèrent tous nos biens.
Depuis, nous avons fui, dans l’espoir d’échapper à ces monstres. Nous marchons dans la foret toute journée a la recherche d’un village pour nous accueillir. »
Journal de Nozzaj, 21 juin 1056.
« Aujourd’hui nous avons perdu Mistos, il était si jeune…
Si nous ne trouvons pas un refuge et des vivres rapidement, nous allons tous y passer.
Le moral est au plus bas, nous regrettons tous les jours d’avoir abandonné nos frères et sœurs à une mort certaine… Mais il le fallait, pour la sauvegarde de notre peuple. »
Journal de Nozzaj, 26 juin 1056.
« Mira, la doyenne du groupe est malade, nous devons trouver des soins au plus vite.
Même si tout semble perdu, il y a toujours un espoir, il existe une légende dans notre peuple,
celle d’une ville flottant dans les airs… New Stendel… la ville aux milles délices comme disaient nos ancêtres. Bien sûr ce n’est qu’une légende, mais un petit espoir subsiste toujours dans nos cœurs… »
Journal de Nozzaj, 1er juillet 1056.
« Hier, Tobb, l’éclaireur, a fait une intéressante découverte, des traces de pas… ce pourrait-t-il que nous marchons a cet instant même sur le chemin menant à une ville ? Toujours est-il que le groupe à repris courage et nous espérons tous trouver un refuge. »
Journal de Nozzaj, 3 juillet 1056.
« Nous n’en croyons pas nos yeux… devant nous, une ville flottante, illuminée de toute parts avec sa cascade surplombant le paysage… ce pourrait-il que ce soit… Non c’est impossible…
Je m’approche du panneau a cet instant même :
« Bienvenue à New Stendel …» »