Salut à tous !
Pour me présenter : j'ai 20 ans , j'habite dans le Finistère en Bretagne ( désolé de ne pas être français =P ), je suis passionner de Musique et d'informatique. Je viens de découvrir Minecraft grâce à des potes qui mon envoyé les lien jeuxvideo.com ( trés bon post au passage !), je ne vous mentirez pas en vous disant que mes préférences son pour les FPS, mais ce jeux m'a vraiment conquis grâce à son gameplay immense ! Un gameplay que je trouve bête de ne pas le partagé en multi ( je dit bien partagé, je cherche un serveur où les gens travaillent ensemble, pas chacun de leur cotés, inutiles d’être nombreux si c’est pour s'ignorer ).
Suite au "vagabondage" sur votre map, je me rend compte que un : il y'a l'air d'avoir une bonne ambiance sur le chanel. Et deux, que les distances entre les villes sont longues, ainsi donc mon but ultimes, serrai de pouvoir développer avec l'aide d'autre joueurs un réseau ferré entre les grandes villes de cette map, apportant vitesse et échange au serveur !
Voici donc ma présentation. Après comme je vous l'ai dit, je suis un newbie dans ce genre de jeux, et le RP m'était encore inconnus il y'a une semaine de sa, mais votre serveur m'attire tellement que je viens me prêter au jeu :
C'était donc aujourd'hui son deux-centième anniversaire, qu'il passera accompagné de son seul et unique amis, son chien Nosta . C'est le corps fatigué, les yeux délavés, que dans sa tristesse passagère, Tyced songe de plus en plus a quitter ce monde. Marre des guerres, marre de la famine, marre de creepers et autres monstres. Rien que d'y penser, une larmes lui vient à l'oeil, pour illuminé le bleu palle de ses yeux à travers les feux de bois qui brulle sur cette terre qu'il connait quasiment par coeur aujourd'hui .
Aprés avoir passé sa vie a voyager de contré en contré, il a pus voir l'ampleur de la bêtise humaine ! Et c'est d'un coup, un sentiment de révolte qui envahit son esprit ! Cette flamme qui c'était posée sur ses yeux tristes rentre dans son corps pour lui redonner l'espoir de voir un jour un monde meilleur, un monde libre de toutes oppressions ! Et c'est cette haine qui le fait encore tenir debout aujourd'hui, cette haine contre l'injustice qui dévore chaque jour ce monde, et les habitants qui y vivent !
Prenant sa cannes à pleine mains, poussant de toute ses forces, il se hissa sur ses jambes ! Ces yeux purent apercevoir au loin un panneau citant " New Stendel =>" .
C'est donc là bas que commencera sa quête de paix et de liberté ...
Donc je ne sais pas ce que sa vaux , mais j'ai fait ce qui me paré être le plus représentatif de moi même .
Je vous remercie de votre attention.
a bientôt j’espère
Tyced