Bonjour, je vais d'abord me présenter IRL :
Je me nomme Benoit j'ai 25ans je suis de Rouen et suis apprenti en réseaux et télécoms .
J'ai découvert ce jeux grâce a un ami, et dans les 10-15minute j'ai acheter ma mon compte .
Depuis je vie mes petites aventures solo et je m'amuse autant que quand j'avais 10 avec mes légos, c'est a dire presque trop .
Maintenant j'aimerai passé a se qui me semble la suite logique, le mode multijoueurs, mon gros problème étant de trouvé un serveur, fiable, avec un bon niveau RP, et des règles intéressantes .
En regardant les classements des serveurs et les vidéos, Minefield revient fréquemment en bonne place, et je me suis tout bonnement inscrit .
J'ai pas mal visité et j'ai aimé l'ordre qui y règne, l'instauration des Po, Pa, Pc qui permettent un vrai Rp et les règles ont l'aire bien équilibrées .
Deux plus je fait de la reconstitution médiéval ce qui fait de l'univers de Minefield le serveur parfait pour moi .
Et pour le moment j'ai en projet d'aller à "La Cité Gardienne" et de bosser sur le chantier .
Bon un peux de Rp maintenant :
Un homme avance dans la plaine, il a la démarche lourde de celui qui avance sans autre bute que d'avancer, le regard de celui que les fantômes du passé hantent !
Il se nomme Bynouz et il a tout perdu !
Trente ans, ancien architecte sans prétention, il avait tous pour réussir cette église .
Les montants ne se sont pas montrés assez résistants ? La voute était-elle imparfaite ? C'est avec ces question et les images de l'accident qu'il avance sans but .
En arrivant en ville il se rendit vite compte qui allait devoir sortir de sa réserve pour trouver du travail, même simple ouvrier lui suffirait pour subvenir à ces besoins.
Sur la place de la ville il vie une foule compacte devant un panneau d'affichage .
"ON RECRUTE
POUR
DIFFÉRENTS CHANTIERS !"
y est le message principale !
Donc voila cette homme qui voyageait et... peut être que dans cette immense ville qu'il avait au loin il y aura une bonne âme pour lui tendre la main et surement qu'enfin il retrouvera la sienne .
Merci d'avoir suivie mon histoire, en espérant qu'elle vous ai plus et que je puisse continuer a vous en raconter d'autres .
Bynouz