Salut à tous et à toute,
Je crée un poste sur cette rubrique pour pouvoir intégrer les rangs de 'Minefield'.
Tout d'abord, je vais commencer par me présenter IRL (In real life ) donc en vrai quoi =p.
Je m'appelle Pierre j'ai 16 ans je joue à minecraft depuis maintenant 6 mois environ. Dans la vie j'ai quelques passions qui sont importantes pour moi comme le tennis que je pratique en compétition après j'aime jouer au foot et tous se qui est sport mécanique. Plus tard j'envisage de travailler dans le commerce.
Mes ambitions sur le serveur sont les suivantes , j'aimerais aider au bon développement de se serveur par ma bonne humeur et par des dons si toute fois on peut en faire, apporter ma dose de construction sachant que j'aime se qui est grand mais qui reste pas très imposants et jolie et puis pourquoi pas mes amis à qui je pourrait parler de se serveur pour qu'il le rejoigne.
Maintenant je vais vous présenter mon personnage à travers un RP imaginer à l'instant, bonne lecture.
Il étais une fois dans une contrée reculer du monde une famille pas plus riche qu'une autre qui vivait dans une maison faites de planches et de bois. Un jour alors que le mari travaillait dans leur récolte à blé et à pastèque il entendit sa femme gémir de douleur tout de suite il compris elle allait accoucher. Il accouru en vitesse en récupérant la laine qui trainait pour couvrir le nouveau née une fois qu'il sortirait du ventre de sa femme. L'accouchement fut long et très très dur mais après 4 heures de travaille intensif pour le femme un garçon venait de sortir tout ému les jeunes parents lui rechercha un nom ils eux plusieurs idées comme 'Miron' ou bien 'Ginta' mais à la fin il optèrent pour "Tonyo150".
15 ans après,
Alors que Tonyo chassait de la vache pour se confectionner des bottes en cuirs et récupérer de la viande il entendit une énorme explosion et vit de la fumer s'échapper de la chaumière de ses parents il accourut avec son épée de pierre faillit s'écraser sur le sol à mainte reprise à cause des racines qui jonchaient le sol pour enfin arriver à un spectacle qu'il n'aurait préférer ne jamais voir. Une dizaine de Creeper explosait volontairement à coter de la chaumière de ses parents jusqu'au moment ou il vu le corps de sa mère sans vie et celui de son père entrain de se faire arracher par des hordes de zombies qui avait surgit de on ne sais où. Ayant peur mais ayant envie de venger sa famille il accourra dans la masse de monstre réussi à en tuer 10 peut-être même 15 jusqu'au moment ou un Creeper explosa à 5 mètres de lui, il s’évanouissa aussi sec.
1 semaines après,
Tonyo se réveilla dans un endroit qu'il ne connaissait pas dans un lit bien qu'un peu dur mais où il se sentait bien il observa cette étrange endroit où il étais sans trop bien savoir pourquoi et comment il étais arriver la au bout d'une heure, une entendit des bruit de pas n'ayant peur que se soit un creeper ou un zombie qui revenait peut-être à la charge il sauta de son lit mais étant très faible il s'écroula sur le sol il vit alors une silhouette apparaitre derrière la porte il nu pas le temps de dire un seul mot qu'il se fit relever par la personne et le fit s’asseoir dans son lit. C'était une femme d’ailleurs ravissante d'après Tonyo avec ses yeux bleus et ses cheveux dorées comme les anges il essaya de lui demander comment elle s’appelait mais il n'arriva pas à articuler mais elle le compris et elle lui répondu , ' Je m'appelle Arianelle' d'entendre sa voix douce et se nom réchauffa le cœur de Tonyo et il réussi à articuler quelque mot, "Mais... Maison , Fa fa fa famille , Ar.... Ianelle" Arianelle compris de suite se que voulait Tonyo alors elle lui raconta comment elle l'avait vu essayer de défendre sa famille, se qui c'était passez ensuite que tout étais redevenu calme d'un coup et qu'elle l'avait ramener chez elle ou elle avait pris soin de lui jusqu'au moment ou il se réveilla c'est-à-dire il y a 10 minutes. Les jours passèrent encore et encore il réussi à se lever et à marcher, puis courir il aida Arianelle à labourer les champs et ainsi de suite pendant 1 an il resta chez Arianelle jusqu'au jour où ils entendirent des bruits bizarre ' beuhhhh... GRRRR..... fshhhhhhhhh...' S'inquiétant un peu, Arianelle courut à l'intérieur et agrippa Tonyo par la même occasion car il venait de se pétrifier peut-être de peur ou peut-être avait-il vu quelque chose. Une fois à l'intérieur Arianelle pris une épée de fer et la donna à Tonyo tandis qu'elle prenais un arc il pris un maximum de vivre et s'enfuyait par la porte de derrière ne comprenant pas se qu'il se passait, Tonyo lui demanda elle lui expliqua alors que c'était les zombis et les creeper qui revenait car la première cible il y a 1 an était Tonyo. Il ne comprenait pas, à part qu'il fallait qui fuient le plus rapidement possible et que quelqu'un voulait voir Tonyo mort.
1 mois après l’événement de la fuite et des marches difficiles Arianelle étant retourner chez ses parents Tonyo arriva tous seul et épuiser devant une porte avec un blason de fond rouge avec une pelle et une pioche se croisant et pu à peine lire : 'Sten...Dhel' Il étais arriver par le plus grand des hasards devant la porte d'une des plus grandes et prestigieuse ville de se monde il avança doucement jusqu'au moment ou il vit une porte avec dessus une pancarte 'pour nous rejoindre passer par' là n'ayant plus rien à perdre aux cas-où il ne pourrait rejoindre cette ville et pensant quand la rejoignant si jamais il pouvait y allez il aiderait à bâtir cette ville la financerait par des dons si jamais il le pouvait et surtout pouvoir ramener une personne cherchant un endroit ou il se sentirait bien et ou il pourrait apporter son petit grains de folie tout en restant calme, il pris son courage à deux mains, le peut de nourriture qu'il lui restait et un pommeau d'épée casser et entra par la petite porte...
Fin
Voilà j’espère que cela vous aura plus et que la prochaine fois que l'on parlera sera sur votre serveur =D Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature.