

HieiZero
Minefieldien-
Compteur de contenus
8 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de HieiZero

-
Rang
Méthodes de Contact
-
Site Web
http://hieizero.webege.com/
Information du Profil
-
Localisation
Entre 8 blocs de TNT
-
Pseudo minecraft
HieiZero
-
Au risque de passer pour un imbécile, pourrais-tu détaillé ton projet ?
-
J'ai halluciné en lisant "au dessus" de Stendel, mais c'est vrai que l'on préfère dire "au nord" plutôt que "au dessus", penses-y Peut être devrais-tu donner les coordonnés ou au moins quelque screen si la ville est déjà construite pour que l'on ai une idée de quelle ville tu parles, car en ce qui me concerne, je n'en ai pas la moindre idée. En ce qui concerne le nom, essaie de trouver quelque chose dans la même veine que le reste du serveur (c'est à dire Mediéval/Fantastique).
-
Ton histoire m'a bien plu, mais je m'attendais à en savoir un peu plus sur ses gens qui t'ont attaqué sans but et sans t'achever, et ce trésor enfouie sous les dunes ... Prévois-tu une suite ? Si oui, ce sera avec plaisir que je lierais tes histoires.
-
+1 ‘Ressource’ : je pourrais vous faire don de blocs de cobblestone ou de bois que j'ai en réserve ainsi que ceux que je ramasserais au fil du temps et dont je ne me servirais pas. ‘Manuel’ : ce serait avec plaisir, si vous acceptez mes humbles bras de paysans, que je viendrais ajouter "mon bloc de cobblestone" à l'édifice. ‘Externe’ : si des idées me parviennent, je me ferait une joie des les partager.
-
Si j'ai bien compris ton idée, tu souhaites créer un système de portails qui relierait les différentes villes ? Personnellement, je suis contre cette idée de portails. Je trouve que marcher d'une ville à une autre permet quand même de découvrir pas mal de choses intéressantes comme des maisons perdues dans la nature ou des micro-évènements originaux. Si un système de portail était mis en place, je suis prêt à parier que plus des 3/4 des joueurs l'utiliseraient, voir plus. Et forcément, sa réduirait la créativité de ces derniers et donc la beauté de Minefield. Surtout qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas dans les villes et que l'on ne découvre qu'en parcourant les forêts ou les déserts et la mis en place de ce système rendrait ces choses complètement obsolètes. Bon, après, ce n'est qu'un avis de paysan (qui vient tout juste d'obtenir son grade qui plus est) donc je vois Minefield avec les yeux d'un enfant qui peut être impressionné par un bloc de cobblestone posé sur de la bouse, si vous voyez ce que je veux dire. C'est vrai que revoir les mêmes paysages à chaque trajet entre les villes peut être lassant à force, mais je trouve que serait un peu du gâchis de mettre un système de portails qui rendraient "invisibles" des oeuvres intéressantes.
-
[Communauté] Le cercle des poètes disparus
HieiZero a répondu à un sujet de Lovveless dans La taverne (RP)
Si j'ai bien compris la question, à mon avis, l'argent n'est pas quelque chose de morale, c'est juste et surtout une monnaie d'échange comme les autres. Sauf que c'est ce à quoi il nous sert qui peuvent en faire quelque chose de morale. Par exemple, acheter du pain ou payer le mécanicien sont l'utilisation "normale" de l'argent, donc de ce point de vue, c'est juste une monnaie d'échange. Sauf que, bien sûr, tout le monde n'utilise pas l'argent de cette façon. Par exemple, acheter les services d'une demoiselle travaillant sur le trottoir fait de l'argent une valeur morale. Comme dit précédemment, l'argent apporte le pouvoir donc là aussi, sa en fait une valeur morale. Pour résumé un peu, je pense que l'argent n'est pas une valeur morale dans le sens où il nous permet d'obtenir des biens et des services mais devient une valeur morale lorsque ces biens et ces services ont des buts autre que le "pain" et le "mécanicien" pour reprendre le premier exemple. Voilà, je ne sais pas si j'ai participer au débat ou j'ai été complètement à coté de la plaque. -
Excellentes histoires ! Je ne sais pas où tu trouves ces idées, mais elles sont énormes ! J'attends la suite avec impatience !
-
Qui suis-je ? Mon nom est HieiZero, lugubre personnage, dépressif aux tendances suicidaires et drug-addict de surcroît. Je suis né à New Stendel il y a je-ne-sais-combien d'années. On m'a dit que j'étais destiné à faire de grande chose ... mais le destin en a voulu autrement. J'ai donc quitté ma belle ville natale et je suis parti ... parti soit à la recherche d'inspiration, soit pour trouver une quelconque raison pour continuer de respirer. Alors que ma vie s'échappait de mes mains, j'ai rencontré un indien éleveur de cochons dans un petit village, il m'a dit : "Lorsque tu pars à la recherche d'une chose, il faut parfois revenir là d'où tu es parti pour trouver ce que tu cherches". Je ne sais pas si c'est l'alcool parcourant mes veines ou bien la sagesse de l'indien qui m'a persuadé, mais que ce soit l'un ou l'autre, j'ai décidé de revenir là d'où je suis venu. Qui est devant l'écran ? Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans, je suis en classe de 1ère je vis en région parisienne. Je passe la plupart de mon temps devant l'écran de mon petit laptop (Proud to be geek), soit à jouer à des jeux, soit sur Adobe Photoshop. J'aime aussi le RP dans les jeux (j'ai jouer plusieurs mois sur un serveur RP de World Of Warcraft) mais bien sûr, je n'aime pas en abusé non plus. Minecraft ? J'ai découvert Minecraft il y a bientôt un mois grâce à mon cousin. Je dois avouer qu'au début, les graphismes ne m'ont pas attirés, mais lorsque j'ai vu la beauté de se que l'on pouvait faire en alignant quelques blocs de cobblestone, je suis tombé amoureux de Minecraft. A partir de là, j'ai regardé des vidéos de Fantasio et BobLennon. J'ai aussi jouer en mode solo mais rapidement, la solitude m'a envahi, c'est pourquoi j'ai cherché un serveur avec une communauté sympathique et une bonne ambiance. Bien sûr, c'est Minefield qui m'a le plus attiré. Ce que je compte apporté à Minefield ? Peut être ma présence si vous le voulez bien, et ma participation aux projets, qui d'ailleurs m'ont vraiment donné envie d'ajouter ma pierre à l'édifice. A part ça, je compte m'investir à la vie de la communauté, d'abord InGame puis sur le forum, mais chaque chose en son temps. Ainsi s'achève ma présentation. Merci à vous d'avoir pris le temps de la lire et j'espère que vous accepterez ma présence au sein de votre communauté. Sur ce, Au revoir et à bientôt InGame peut-être.