Bonjour,
Irl je suis étudiant de 19 ans en classe prépa du nom de Edwin
RP :
Cela fais des semaines, non des mois, que Ctan n'avais vu la lumière du jour, après ce terrible accident au abord de son village natal.
St Glai, où une horde de creeper avait tout détruit sur leur passage, brûlant, désintégrant tout sur leurs passage, femmes et enfants.
Et de malheurs en mésaventures ce jour là, poursuivi comme dernier survivant à l'orée de la foreËt, un creeper ninja le fit tomber au fond d'une faille, le laissant pour mort.
Mais aillant un peu de chance dans son malheur, notre bon héros revenait de la foret éco-gérée de St Glai, l'inventaire chargé de bois, il put donc commencer à s’aménager un abri dans les grottes environnantes, pensant ses plaies avec .
Ainsi après plusieurs jours d'infructueuse recherche en solitaire, il trouva une structure somme toute étrange, de taille de plafond réduite, une mine de nain certainement abandonnée lors des Grandes Guerres des croisades Spongieuses (ceci n'est pas une déclaration de foi à ce culte), où il put ramasser nombre de ressources fabuleuses.
Mais la solitude commençait à ce faire sentir, ces camarades lui manquaient et il commençait à entendre des voix :
- Aaaaaahhmm, que ne donnerai je pas pour enfin revoir le jour, des personnes, et surtout, un bon lit avec un petit bol de soupe au champignon fraîchement préparé, se disait-il
- Le veux tu vraiment ?
La voix était nette, sans une once d'émotion, froide et distante, mais, néanmoins nette
- Q-Qui va là ?
- Le veux tu vraiment ?
Affolé, Ctan couru pendant un temps qui lui paru une éternité pour finalement s’arrêter dans la pénombre, ses yeux s’habituèrent a l'obscurité ambiante, et il remarquât qu'il c'était arrêter dans une salle parfaitement cubique.
- Le veux t...
- VOULOIR QUOI, LE RETOUR DE MES AMIS, DE MA FAMILLE, OUI JE LE VEUX, MAIS C'EST IMPOSSIBLE.
- Peut être pas, mais est tu prés à tout pour revoir la civilisation ?
- OUI, BIEN SUR QUE OUI. Tout plutôt que cet enfer.
- Alors vas.
Un rectangle de lumière violacé ce dessinât devant lui, au centre de cette mystérieuse salle.
Vaillamment il couru au travers et ce retrouvât au milieu d'une place où une voix chaleureuse lui dit :
- Bienvenue à Stendel
Motivation/Ambition :
Depuis que j'ai découvert le multijoueur, je ne peut plus jouer que comme cela, et votre serveur me paraissais adapter à mon style de jeu (le RP entre XV° et XVIII°siècle), et je souhaiterais venir sur le serveur pour participer à des constructions de grande envergure (1/4 , 1/8 de New_Stendel)
Merci d'avoir lu cette candidature,
Ctan