Ma présentation IRL
Allez je me lance ! Je m’appel Benjamin, je suis lycéen et j’ai 16 ans, j’adore le sport, sortir avec mes amis, faire des soirées etc… dans le jeu je suis connu sous le pseudo de iPikHD.
Voici un lien de ma présentation : presentation-f923/presentation-ipikhd-t63766.html
Mon histoire RP
Bon voilà je souhaite devenir villageois, alors je vais vous raconter mon histoire, l’histoire d’un héros d’une ville. Je vais tout raconter depuis mon arrivée sur le serveur jusqu’à aujourd’hui ! Alors je commence :
*Hum hum* Mon histoire commence lors de mon arrivée dans la grandiose, la magnifique capital nommée Stendel. Mes premiers furent assez douteux, ne comprenant pas ce que c’était ni l’endroit que je voyais, je me sentis perdu comme bon nombre de débutant sur Minefield…
Mais alors que je découvrais la capital je m’éloignais par hasard de la ville principale pour rejoindre la banlieue ouest, j’y construis sans le savoir une maison illégale et Louvinette m’expliqua que je ne devais construire en ces terres. Cet alors que mon exil commença, je rejoignis la capital et alla à la ville nommée New-Stendel. Je me perdis aussi dans les rues de cette ville et demanda de l’aide, un joueur nommé BattleshipCH répondit à mon appel et me guida sur un oiseau, le SPLASH, jusqu’à la fabuleuse ville d’Harmonia. Il m’accueillit à bras ouvert dans sa maison même s’il restait méfiant, cependant nous avons vite sympathisés et mon aventure démarra ici. Je vivais dans sa maison sans avoir rien payé alors qu’il venait de l’acheté, 1 rue de la Carriole. On aménagea la maison, je me chargeais de la décoration vu que j’ai un petit peu de talent dans ce domaine et peu à peu je commençais à m’ouvrir et à parler aux habitants de la ville qui m’accueillirent eux aussi à bras ouverts, Theor67 chef de l’armée et de la garde harmonienne s’empressa de m’enrôler dans les rangs de l’armée pour faire de moi un fantassin, désormais je suis aussi un héros de la ville mais nous verrons cela plus tard. Je fis la connaissance de la dame Fydia et d’Alyar et enfin de ieyasu_hanami. Je me proposais de les aider dans le projet de la ville et à partir de ce moment je commençais à leur apporter mon soutien en leur procurant des ressources pour les constructions ou encore je préparais le terrain pour la création de lacs et aussi pour la grande caserne de la ville. Après avoir gagné de l’argent, en vendant des minerais et autres ressources à de nombreux commerçants comme Zovsky. Donc après avoir gagné une belle petite somme et après avoir fait un prêt à Fydia j’ai aménagé dans une nouvelle maison en face de celle de Fydia.
Après quelques jours au calme dans la ville, un grand événement allez tout changer ! Le grand et fabuleux tournoi d’Elu’myr auquel je m’inscrivis avec Fydia, Theor67 et Glanois. J’étais pressé de faire couler du sang dans l’arène et avant même le début des combats Theor avait déjà commencé le carnage et en tant que son fidèle garde du corps je me dépêchais pour lui venir en aide face au malheureux titimontagnard. Les combats un contre un débutèrent je voulu prouver ma valeur mais je ne parvins pas à me qualifier pour les phases finales, en revanche Theor67 et moi-même vainquirent des hordes de barbares sans broncher en représentant fièrement Harmonia. Notre imbattables duo qui avait déjà fait ses preuves à l’arène de Balhaiz grâce à notre fameuse technique du sandwich inversé, inventé par le tacticien Theor, parvint ainsi à remporter la grande finale. La session de rattrapage du combat singulier me permit de me qualifier pour les dernières étapes du tournoi mais alors que je touchais au bute un combat acharné se préparait, pendant plusieurs longues heures je me préparais à ce grand combat, je revêtit mon armure de cuir luisante au grand soleil, je m'enduit le corps d'huile et j’affûtais ma lame dans le but de trancher mon adversaire, la pression était grande, le regard de la dame Fydia était fixé sur le centre de l'arène et Theor le bourreau me menaçait de m'attacher au pilori pour un châtiment public si je ne gagnais pas le combat. C'est alors que je vis mon adversaire en rentrant dans l'arène, un colosse de deux mètres de haut, le combat allait être féroce, il commença dans le jeu de regard puis au top départ il me fondit dessus tandis que je poussais mon crie de guerre, les lames s'entrechoquaient entre les cris de la foule en délire puis malheureusement mon épée glissa de ma main et se fût la fin.... la récompense étaient très intéressante et je remercie encore les organisateurs pour ce sublime tournoi !
Après notre grande victoire, Theor et les participants d’Harmonia fêtèrent leur victoire et surtout la misère que Fydia a infligé en public à Theor à mains nues, autour d’une bonne bière à l’auberge. Depuis ce tournoi notre équipe est restée inséparable et Theor, étant le chef de l’armée me sacra Héros d’Harmonia avec Fydia pour nos prouesses faites dans l’arène. Depuis ce jour, je continue de faire visiter notre magnifique ville qui ne cesse de s’agrandir et d’accueillir de plus en plus de joueurs.
Motivation pour devenir villageois : J'ai toujours voulu devenir villageois pour pouvoir avoir un métier et ainsi grâce à cette spécialisation je pourrai encore plus aider ma ville dans ça grande expansion !