Toute l’activité
- Aujourd'hui
-
Probleme dans le changement de mon pseudo sur minecraft.net
TheNoaGamingENA a posté un sujet dans Ports de plainte
mon actuel pseudo est TheNoaGamingENA, j'ai voulu le changer et remmetre mon ancien pseudo nonogaming30 mais cela me dit que le pseudo est offensant. En quoi ce pseudo est problematique. Merci de votre réponse bonne journée - Hier
-
[Bug site] Suivi monétaire
Lakorah a posté un sujet dans Bugs du launcher, du serveur, du jeu, du site, du shop
Hello ! J'ai un problème d'affichage dans la catégorie "Suivi monétaire" du site, problématique notamment pour vérifier le stock des pancartes pour les shops, mais aussi pour tracker les meilleurs items en vente etc... C'est le meilleur ami du commerçant. J'avais déjà report ce bug il y a quelques temps sur Discord, je pensais qu'il passerait avec le temps en faisant quelques transactions mais rien n'y fait. Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir ou non, mais c'est assez problématique car c'est une section assez importante. Voici une capture d'écran de ce que je vois concrètement ici: Bien entendu, lorsque j'actualise ou que je clique sur "Suivi de votre compte" ou "Vos panneaux commerçants" rien ne ce passe. J'ai changé de navigateur et testé sur téléphone + sur un autre PC, rien ne ce passe. Si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis preneur, sinon j'espère avoir permis de mettre un oeil sur un bug. Merci d'avance ! A bientôt, Lako - La dernière semaine
-
Spécialisation : Indigène à la con du Chaos Nom de l’échoppe : Le Bazar Oculte Localisation : Stendel *** Anciennes candidatures *** Voyageur : https://www.minefield.fr/forum/topic/21047-accepter-postuler-au-rang-de-voyageur-manureva/#comment-117752 Aubergiste : Voyageur : https://www.minefield.fr/forum/topic/21047-accepter-postuler-au-rang-de-voyageur-manureva/#comment-117752 Aubergiste : *** Présentation IRL et In game *** Je m’appelle Manu, j’ai 34 ans et je suis ingénieur en informatique. Je suis arrivé en 2011 sur Minefield pendant mes études ou j’ai pu jouer pendant environ 2 ans. Je jouais historiquement sous le pseudo de Manureva. Après plus de 14 ans, une épidémie mondiale, la perte de la quasi intégralité de mes cheveux et de mon compte Minecraft, me revoila avec un tout nouveau Pseudo (Eamy91). A l’époque, j’avais rejoint les 2 communautés de La baie Dryade et de Dynnhas Dyrwidhon. Pour le moment je n’ai pas d’objectif de rejoindre une autre communauté, mais l’avenir le dira ! *** Motivations *** Je vous adresse ma candidature afin d’intégrer la communauté des commerçants sur Minefield. Gros farmer (un peu trop), j’aimerai faire jouir les autres joueurs de mes richesses ! Doté d’un sens de l’organisation et du farming intensif, n'ayez crainte ! La boutique ne restera pas vide longtemps ! Je suis convaincu que ma motivation, ma capacité à m’adapter aux demandes des joueurs et mon goût pour l’échange, feront de moi un commerçant efficace et apprécié sur Minefield (et rigolo aussi) ! J’espère vous proposer mes produits en magasin dans le futur ! *** RP *** Partie 1 : Préparation En 2012, j’ai quitté la baie Dryade pour partir en voyage. Après quelques mois passés dans la contrée de Dynnhas Dyrwidhon, où j’ai construit une petite maison champêtre, j’ai ressenti le besoin de poursuivre mon exploration. Ce temps dans cette région m’a permis de me reposer et de réfléchir, mais l’appel à voyager était trop fort. Ainsi, après cette période de calme, j’ai décidé de repartir, toujours en quête de découvertes et de nouveaux défis. Partie 2 : Perdition Je décide de me diriger vers mon nouvel eldorado, Novum. Arrivé dans ce nouveau monde, je repère à mon arrivée une petite cavité sur la gauche du Spawn. Celle-ci mène à une petite pièce ornée de brique rouge… je n’avais jamais vu ça auparavant… Au fond de la pièce, un cercle sombre se dessinait au sol, entouré de blocs d'obsidienne, une structure que je reconnaissais bien. Un portail... Je m'approchai lentement, le cœur battant plus vite. Un portail vers le Nether. Je n’avais pas vu de portail aussi net dans un endroit aussi étrange. Cette configuration était inhabituelle, comme si ce lieu était fait pour un but précis, mais quel était-il ? Je n'avais pas l'intention de m'y aventurer sans préparation, mais quelque chose en moi me poussait à faire le premier pas. À peine mes doigts effleurèrent-ils la surface de l’obsidienne, une chaleur intense me submergeant. Soudain, le portail s’alluma d’un éclat rougeoyant, des étincelles noires jaillissant de ses bords. Un grondement sourd, lointain, se fit entendre. A peine le temps de cligner des yeux, je me suis rendu compte que j’avais fini de traverser le portail. Dès mon arrivée, l’air était lourd et chaud, et le sol était rouge sang, tandis que des lacs de lave bouillonnaient tout autour de moi. La population de ces lieux semblait hostile…. Des hommes, mi cochon, mi humain, mi polenta me fixait du regard, mais ne semblait pas agressif… L’un d’eux se rapproche de moi… - Eh bien, eh bien, qui voilà (gruikgruik) ! Un aventurier fraîchement débarqué ! Je suis Poloswine (gruikgruik), moitié cochon, moitié humain, et un peu polenta quand ça me prend (gruikgruik) ! Bienvenue dans notre humble demeure… Qu’est-ce qui t’amène ici, mon cher ami (gruikgruik) ? Il leva sa cuillère à Polenta et je pris peur…Je me mis à courir pour tenter de lui échapper ! Voulant retourner au portail, je m’égare et perd ma route, pris au piège entre ces cavernes de roche et des ponts suspendus au-dessus des abîmes. Je marchais pendant des jours, en tournant en rond, en espérant retrouver mon chemin. Les créatures qui y régnaient (Blazes, Ghasts,…) et autres horreurs, m’attaquaient à chaque détour. Je me suis terré dans une petite caverne… Partie 3 : Adaptation Les mois ont passé sans que je ne trouve d’issue. C'est alors que, par hasard, je suis tombé sur une petite tribu indigène, vivant dans l’ombre des forteresses du Nether. Ils m’observaient d’abord de loin, mais peu à peu, ils m’ont accepté parmi eux. J’ai appris à survivre grâce à leurs conseils, à comprendre leur langage et à m’adapter à cette terre de feu. J’étais désormais capable de construire des pièges pour capturer les monstres (qu’ils appelaient MobEater), je pouvais fabriquer des blocs à base d’une ressource très précieuse ici, la glowstone, et qui nous permettait de nous éclairer… Les années se sont écoulées, et malgré ma nouvelle vie parmi eux, je savais que je devais un jour trouver une sortie, ou du moins un moyen de retrouver la liberté. Un jour, je décidais de quitter mon campement à la recherche du portail qui m’avait amené ici. Grâce à mes compétences acquises dans ce milieu toutes ces années, j’ai pu pister l’homme mi-cochon, mi-humain, mi-polenta et retrouver mon chemin… J’avais retrouvé le fameux portail… Partie 4 : Un mot qui finit par « ion » Ma transformation dans le Nether m’avait appris quelque chose : dans un monde où les règles sont brisées, il faut savoir créer ses propres règles. Je n’avais plus aucune illusion sur la nature humaine, ni sur celle du monde. Les personnes cherchaient le pouvoir, la richesse, mais au fond, elles ne savaient pas comment utiliser ces éléments sans détruire ce qu'elles touchaient. Moi, j’avais trouvé ma propre méthode. Je n’allais pas me contenter de vendre des objets comme les autres. Non. J’allais vendre des objets « à la con ». Arrivé sur Stendel, j’ai commencé par observer les marchés de Minefield. Les auberges, les marchands de potions, les armuriers... Tout le monde semblait se concentrer sur la même chose : la rentabilité et la prévisibilité. Mais personne ne semblait vouloir vendre l’inattendu, l’inconnu. Moi, je voulais offrir cela. Des objets qui ne servent à rien. Des objets à la con du chaos. *** Echoppe *** Stendel : *** Prix *** Decoration : Dragon Head : 20 PA / unit Mob Eater vide : 3 PA / unit Wither Skeleton : 50 PA / unit Enderchest : 3 PA / unit Grey Shulker : 15 PA / unit Block : Glow stone : 8 PA / stack (16) Glowstone purifiée : 2 PA / unit Glowstone purifiée : 30 PA / stack (16) Nether Brick : 5 PA / stack Portillon en brique du nether : 0.5 PA / unit Magma Block : 0.2 PA / stack (16) Soul sand : 3 PA / stack Quartz block : 1 PA / unit Composant : Blaze Rod : 3 PA / stack (16) Gold Nuggets : 1 PA / stack (16) Nether Wart : 1 PA/ stack (16) Barre de l’End : 1.5 PA / unit *** Fin ***
-
Suljiiii, Après 47 ans, 2 enfants et 3 mariages je prend enfin le temps de répondre (ou presque), depuis des nombreuses années que nous nous côtoyons il est temps que je prenne le temps! Le temps de pousser cette candidature de qualité avec un RP travaillé. Le temps de pousser cette candidature pour le joueur que tu es, amical, respectueux, marrant. Le temps de pousser cette candidature pour tous ces moments qu'on a passé ensemble sur le 10 dernières année (je sais plus exactement en vrai, j'arrondis) à la fois en jeu, sur les projets, sur des évents mais aussi en vrai (merci pour les World de Lol c'était le feu). Le temps de pousser cette candidature parce que tu le mérites par ton implication sur le serveur depuis nombreuses années ! Bravo poto tu es beau ! Nerofir
- Avant
-
Herboriste - À l'Aubépine Vous cherchez des plantes, fleurs et sacs pour vos décorations extérieures ? Des potions ? Votre herboristerie "À l'Aubépine" ouvre ses portes au spawn de Nimps. Vous trouverez la boutique en x:34 ; y:67; z:-44 directement à droite une fois arrivé à la surface du spawn. -> Stocks visibles sur la carte Tarifs spéciaux pour Nimps appliqués ! Potion de rétrécissement forte : 1.5PA/u Potion d'agrandissement forte : 1.5PA/u Poudre d'os : 2PA/stack Sac de trèfles : 0.5PA/u Sac de cailloux : 0.6PA/u Sac de feuilles vertes : 0.75PA/u Sac de feuilles : 0.75PA/u Sac de mousse : 0.75PA/u Sac de pommes de pin 0.75PA/u Sac de feuilles marrons : 0.75PA/u N'hésitez pas à aller jeter un œil à mes autres boutiques en banlieue de Stendel et de New-Stendel ! Vous cherchez quelque chose en particulier qui n'est pas vendu dans mes boutiques ? Souhaitez-vous passer une commande et profiter de tarifs avantageux ? Sentez-vous libre de me contacter en jeu, sur le forum ou sur discord. Si vous avez les ressources, je peux également réaliser des crafts pour vous ! A bientôt ! black_shift0
-
Pour projet Les Zones d'Ambiance
Ghideon a répondu à un sujet de Lettow dans NPC & Décoration & Flypath
Fait pour Galianor, désolé pour le retard ! Bon jeu ! -
Bien le bonjour! Je viens prendre le temps aujourd'hui d'apporter mon soutien à la candidature commerçante de DukBreak.J'ai eu la chance d'échanger avec lui à plusieurs reprises et de constater sa motivation et bonne humeur. Il a travaillé à surmonter toutes les embuches se dressant devant lui pour nous présenter sa candidature. Et j'aime aussi l'idée d'un commerce hors capitale! Ça va faire faire du tourisme! Donc +1 de ma part!
-
Salut, Je viens soutenir cette demande de projet, le précédent projet (Varn Zharr) se finissant doucement, quel meilleur moyen de prolonger la fièvre du build que de terraformer les environs d'Enirispel et de donner enfin un contexte à cette tour qui trône pour l'instant au milieu de nulle part. Pour moi ce projet est un très bon moyen de mettre en valeur cette tour historique en la plaçant comme le coeur d'un environnement conçu à cet effet plutôt que posé tristement dans un biome vanilla. De plus nono a déjà pu montrer ses compétences dans la création d'une atmosphère vraiment immersive avec le Varn-Zharr, j'ai hâte de voir ce que la forêt d'Anariel va donner IG. Du coup voilà hâte de voir ce que ça va donner StrangerP
-
Enirispel et la forêt d’Anariel Introduction : Enirispel a été créée en 2012 par Dirk74, ce dernier voulait créer un projet de décoration, simple et sans volonté de grandeur, accompagné d’un rp qu’il pourrait potentiellement développer et relier entre différents projets similaires, à travers l’ensemble des mondes Stendel, NS… Cependant, le projet n’est pas allé plus loin que ces engagements initiaux, soit la construction d’une tour de stone brick abritant 2 cristaux et une décoration modeste. Le projet fait partie du paysage de l’Ouest de Stendel depuis maintenant 13 ans, et n’a pas été dérangé depuis sa création. Informations technique : Nom : Enirispel Dimensions : C’est grand Hauteur : Oui Plan du territoire : Jaune ; Extension du territoire d’Enirispel Gris ; Extension du territoire du Varn-Zharr Vert ; Extension du territoire de Freiwald Objectif du projet : Décoration, Rp et gestion de frontières Personne responsable : nono333, Feustein_, Ewina_ Note Importante ; Le projet sera une Province de la Sphère (et non un protectorat), comme pour Varn-Zharr, nous demandons que les prix des cubos généraux et des zones d'ambiance soient associés au projet République de Freiwald comme si il s'agissait d'un seul et meme projet, mais nous laisserons la modération trancher sur cet aspect. Pourquoi reprendre Enirispel ? Enirispel a toujours été dans nos têtes concernant le développement de Freiwald et des projets de notre petit groupe de joueur depuis nos débuts…. Étant donné qu’il s’agit d’un de nos voisins les plus proches. Mais le devenir du projet ne fait partie de nos priorités que depuis quelque temps. En effet avec la fin des derniers chantiers sur Honéor, Freiwald et Varn-Zharr, la suite logique d’extension de ces zones se trouve dans cet “Ouest sauvage” où aucun projet n’a réussi avec succès à s’installer depuis la chute du premier Varn-Zharr en 2013, cette zone est parfaite pour le développement de nouveaux projets portés par notre petit groupe de joueurs. En première ligne se trouvait l’idée d’une extension de Freiwald dans cette zone, mais si Freiwald doit s’étendre au nord, que faire d’Enirispel ? Nous avons essayé d’en parler avec Dirk74, mais nous n’avons eu aucune réponse, et ce, depuis 1 an. Le fait de contourner le projet ou de l’entourer entièrement pour étendre Freiwald et réaliser nos chantiers, n’est pas une solution qui nous a paraît judicieuse, car même si elle reste simple, elle pose quand même de gros problème en termes d’intégration de la tour au reste du territoire, et contraint les chantiers que nous pouvons réaliser. (par d’agrandissement de la mer Cédès par exemple) C’est ensuite posé la question de raser le projet ? Hors de question. De le déplacer ? Coûteux en temps, nécessite la dispo et l’accord de la modération….et tout ça pour mettre le projet sur nimps ? À côté de l’aube mythique ? Reste enfin la question de la reprise ? Mais pour en faire quoi ? Voici la solution que nous venons proposer ; Qu’est ce que cela donnera IG ? Nous souhaitons reprendre le projet comme province de la Sphère (régime similaire à Varn-Zharr), et l’étendre pour incorporer les territoires adjacents de manière à coller les frontières de Freiwald et de Varn-Zharr. La pierre angulaire de ce projet sera l’aménagement et le terraforming de la forêt d’Anariel, forêt figurant dans le rp du projet écrit par Dirk74. Le terraforming se fera en s’inspirant du labyrinthe de verdure et de cours d’eau qu’est le marais poitevin. Avec des résurgences, des cours d'eau, des canaux, des écluses et un débouché vers la mer Cédès. Cette dernière sera également agrandie pour permettre un meilleur équilibre en termes de terraforming, isoler l'île de la maison d’Agramshak (le château avec les drapeaux belges) mais également offrir un nouveau rendu à la tour d’Enirispel, qui deviendra une tour en bord de mer. La tour en elle-même sera ainsi légèrement retravaillée pour qu’elle puisse être intégrée à l’arrivée de la mer, mais nous ne prévoyons pas de changement significatif dans son architecture, tout simplement car ; - Notre intérêt au moment de cette demande est plus porté sur les territoires autour de la tour, et l’intégration de cette dernière dans l’environnement. - Nous ne courrons pas après la rénovation ou la destruction/reconstruction de TOUT, garder une tour vieille de 13 ans ne nous dérange pas. - Nous préférons la reprendre et ne pas la toucher plutôt que de la voir reprise ou détruite, et ne laisser qu’un vide. La seule exception prévue pour le moment concerne le cristal de soruth dans la grande salle du temple, nous souhaitons le changer pour le rendre plus joli et surtout plus cohérent avec son état dans le RP de cette demande (voir plus bas). La forêt d’Anariel sera constituée de plusieurs variétés d’arbres, incluant des bouleaux, des chênes, mais aussi des arbres à feuillages rose/mauves pour accentuer l’identité graphique du lieu. Il sera aussi possible de trouver des landes abritant tout un tas de fleurs. Le but sera d’avoir une forêt immersive en travaillant l’ambiance de cette dernière ainsi que les éléments d’environnement. Dans le même principe que ce qui a été réalisé sur Varn-Zharr ; La forêt abritera également une population humaine, originaire des états alentour, et résidant dans de petites communautés regroupées autour des sentiers/routes et des points d’eau. Sur la forme, l’idée est d’utiliser une architecture plutôt simple mais riche en détails, et surtout unique sur le serveur. Les toitures de couleur roses/magenta sont un clin d’œil aux arbres de mêmes couleurs présents dans la forêt. Sur le fond, le but est d’avoir quelques groupes de bâtiments accès sur les éléments de bases des villages du bas moyen age ; de la production de charbon de bois, à la récolte de champignons, de fleurs, des produits de la chasse et de la pêche, du bois et quelques terrains cultivés. En ce qui concerne les autres extensions de territoires demandés ; Coté Varn-Zharr il s’agit de coller proprement la nouvelle frontière d’Enirispel. Côté Freiwald il s’agit aussi d’harmoniser la frontière, mais aussi de permettre la terraformation de la mer cédès, l'île où se trouve la maison d’Agramshak ne sera pas touchée étant donné que cette dernière est conservée par le serveur. Un pont sera construit pour potentiellement permettre la création d’une autre route à destination des plaines de l’Ouest de Stendel. Comme pour Varn-zharr, il ne s’agit pas de bouleverser l’Ouest de Stendel avec une ville immense et de grands projets architecturaux. Le projet est aussi adapté aux réalités actuelles de l’activité sur le serveur, ainsi le but reste comme pour Varn-Zharr, d’avoir un projet axé ambiance/terraformation/rp qui peut être avancé facilement sans nécessiter de longues sessions de build ou de farm. Pour autant nous sommes convaincus que des projets de ce style peuvent être très bénéfiques pour la région de l’Ouest, et peuvent avoir un rendu visuel plus que supérieur à certains gros projets. Roleplay : Pour lire le rp d’origine ; https://www.minefield.fr/forum/topic/41306-valid%C3%A9enirispel-le-temple-de-cristal/#comment-264299 Prologue Peu de temps après la disparition du mercenaire, la mémoire des événements liés à la secte d’Hectum s’effaça dans les brumes du passé, et le nom d’Enirispel fut petit à petit relégué aux marges des chroniques locales, perdu dans des annotations à peine lisibles. La forêt d’Anariel, dense et changeante, étendit peu à peu son ombre autour des fondations de la tour. Ses arbres, autrefois familiers, semblaient croître en une danse silencieuse, se nourrissant de la magie diffuse du cristal oublié en son sein. Parmi eux, une espèce rare aux feuillages rose et mauve s’épanouit, isolée et presque irréelle, comme un écho des enchantements qui persistaient dans les lieux. Mais aucun œil humain ne vint en témoigner. Pendant que le Royaume de l’Ouest s’effondrait, et que de nouvelles puissances émergeaient, Enirispel sombra dans l’oubli. La tour devient un vestige, une silhouette imposante mais muette sur l’horizon. La magie qui la maintenait se mêla à celle de la forêt, renforçant l’étrangeté des lieux sans pour autant éveiller de soupçons. C’est ainsi, qu’Enirispel survécut à l’oubli, intact mais solitaire, son cristal fissuré continuant d’émettre une douce lueur, témoin muet d’un âge révolu. Ce n’est que bien plus tard, dans un monde en pleine redéfinition, que des regards curieux se tournèrent à nouveau vers la tour et ses secrets endormis. Le repeuplement du Varn-Zharr, situé plus au nord, fit redécouvrir cette région isolée, très éloignée des voies commerciales ou stratégiques pour susciter la moindre convoitise... C’est un événement sans précédent qui secoue Freiwald. Une tempête, d’une intensité rare, assombrissant le ciel pendant plusieurs jours a frappé la ville de plein fouet sans qu’aucun signe annonciateur n'ai pu être observé, elle est accompagnée d’un tremblement de terre, une première dans la région. Quand elle s’apaise enfin, les habitants émergent, abasourdis, pour découvrir que la mer Cédès a gagné en profondeur, son niveau s’étant élevé de façon inexpliquée. Pourtant, contre toute attente, les quais et installations portuaires sont épargnés, comme si la mer elle-même avait évité d’engendrer le chaos. Face à ce mystère, les regards se tournent vers l'École des Sciences et le musée de Freiwald. Les érudits, historiens, et naturalistes s'empressent de documenter l'événement, réunissant leurs hypothèses sur ses causes possibles. Ces phénomènes maritimes et telluriques, bien que spectaculaires, semblent curieusement localisés, ne laissant que peu d'indices sur leur origine ; Une source d’énergie esotérique, magique, est à l’origine du phénomène. La question brûlante devient alors : où se trouve l’origine de cette source d’énergie ? Quelques mois après la tempête et le séisme qui avaient bouleversé Freiwald, la mer Cédès avait retrouvé son calme. Son niveau, inexplicablement élevé après les événements, était revenu à la normale, laissant derrière elle une région intacte, mais un mystère toujours non résolu. Les érudits de l’École des Sciences, avec le soutien des archives du musée de Freiwald, avaient travaillé sans relâche pour analyser la chaîne d’événements. En recoupant les données telluriques et magiques récoltées à travers la région, ils étaient parvenus à une conclusion : l’origine géographique de ce phénomène semblait se situer dans la forêt d’Anariel, non loin de la tour d’Enirispel. Cette révélation tombait au moment où les autorités recevaient des rapports troublants sur une recrudescence de bijoux et cristaux en Soruth sur les marchés noirs. Ce matériau rare, réputé pour sa capacité unique à agir comme un catalyseur de magie, ne devrait pas exister en telles quantités. Les liens entre cette apparition soudaine et l’événement mystérieux de Freiwald étaient trop troublants pour être ignorés. Ces objets en Soruth ne pouvaient provenir que d’une source récemment découverte ou redécouverte. L’idée d’un commerce illicite, peut-être enraciné dans une activité inconnue à Anariel, devint une hypothèse plausible. Une décision fut alors prise par le Haut Conseil de Freiwald : envoyer une expédition combinée dans la région pour percer ce mystère. L’expédition se composait d’une équipe scientifique, d’un détachement d’infanterie de marine et d’explorateurs de la Guilde des cartographes. Bien que la région n’ait pas montré de signes d’activité humaine hostile, sa nature isolée et ses potentiels dangers, naturels ou magiques, justifiaient la présence militaire pour protéger l’expédition. Le départ fut organisé dans l’effervescence. Les érudits étaient partagés entre excitation et appréhension. Si la forêt d’Anariel et la tour d’Enirispel avaient réellement un rôle à jouer, cela pourrait être une découverte révolutionnaire – ou un danger qu’ils ne comprenaient pas encore. Le convoi quitta Freiwald un matin gris, suivant la route vers le nord avant de bifurquer à l’ouest, en direction des terres isolées. Le voyage, bien que long et ponctué de quelques incidents mineurs, se déroula sans encombre jusqu’à l’orée de la forêt d’Anariel. Là, une atmosphère luxuriante semblait flotter dans l’air. Les premiers éclaireurs rapportèrent que les arbres aux feuillages rose et mauve, aperçus dans les légendes et les rares récits anciens, étaient bien réels, ajoutant une note irréelle à un paysage déjà empreint de mystère. Le convoi, atteignit enfin une clairière. Selon les cartes anciennes et les récits des cartographes, ils se trouvaient à proximité d’un lac supposément paisible qui marquait autrefois le bord de la forêt. Mais ce qu’ils découvrirent les déconcerta : il n’y avait aucun lac, seulement une étendue d’eau bien plus vaste – la mer Cédès elle-même. La topographie du terrain portait les cicatrices d’un bouleversement récent. Des éboulements marquaient les pentes environnantes, leurs traces encore fraîches. La terre s’était effondrée, emportant une partie du rivage sous les flots et provoquant cette montée des eaux inexpliquée après la tempête et le séisme. Ces découvertes renforçaient l’idée d’un lien entre les récents événements observés à Freiwald et la région d’Enirispel. Lorsque le convoi dressa un camp pour observer les alentours, les éclaireurs signalèrent un détail inattendu : des feux de camp visibles près de la tour d’Enirispel. Cette dernière, imposante et mystérieuse, se dressait fièrement au sommet d’une falaise plus loin. Face à ces signes de vie humaine dans une zone supposément déserte, le chef de l’expédition ordonna une division des forces. Les soldats d’infanterie de marine, en coordination avec les cartographes les plus aguerris, furent chargés de contourner la zone par l’intérieur des terres pour approcher discrètement la tour. Pendant ce temps, le reste de l’équipe – scientifiques et explorateurs – suivrait la côte, documentant les transformations du paysage et recherchant des indices sur les perturbations magiques. Lorsque les premiers soldats atteignirent la base de la tour, leurs soupçons furent confirmés. Un groupe de bandits avait pris possession des lieux, profitant sans doute de l’isolement pour s’établir en toute impunité. Leurs feux de camp, leurs armes rudimentaires et leur organisation trahissaient des mois, voire des années, d’occupation. Cependant, la discrétion des soldats fut compromise, et une escarmouche éclata rapidement. Les éclats des premières détonations résonnèrent dans la vallée, alertant les explorateurs et scientifiques restés en retrait. Ces derniers, pris par surprise, durent défendre leur position avec les moyens du bord, improvisant des barricades à partir de leurs équipements. La bataille fut brève mais chaotique. Les bandits, bien que nombreux, n'étaient pas équipés face à l’entraînement et la discipline des soldats de Freiwald. La situation prit une tournure décisive lorsque l’escouade principale surgit de la forêt, encerclant les bandits et les repoussant vers la tour elle-même. Les combats se déplacèrent dans l’enceinte des ruines, où les bandits cherchèrent désespérément à se retrancher. Au cœur de la tour, le point d’intérêt principal attira rapidement l’attention des scientifiques : un immense cristal de Soruth trônait dans la salle principale, presque intacte malgré les fissures visibles à sa surface. Les érudits spécialisés en sciences ésotériques identifièrent immédiatement sa nature. Le Soruth, un matériau capable de canaliser et de contenir la magie, semblait être au centre des phénomènes inexplicables observés ces derniers mois. Mais les combats rendaient l’analyse impossible. Alors que les soldats repoussaient les derniers bandits, une balle perdue, tirée au hasard dans la mêlée, alla frapper directement le cristal. L’impact fut instantané et cataclysmique. Une nouvelle fissure zébra la surface de la structure, libérant une onde de magie brute. L’explosion qui suivit illumina la tour et la falaise d’une lumière aveuglante, projetant des éclats de Soruth et une énergie surnaturelle dans toutes les directions. Les bandits, les soldats, et même les scientifiques furent jetés au sol, assommés ou désorientés par la force de l’impact. Lorsque la lumière se dissipa, le cristal, bien que toujours en place, semblait encore plus fragilisé. Des étincelles de magie tourbillonnaient autour de lui, et l’atmosphère elle-même semblait vibrer d’un écho de puissance ancienne. Le réveil fut brutal. Les membres de l'expédition, encore étourdis par la déflagration qui avait secoué la tour, émergeaient lentement de l'inconscience. Certains étaient gravement blessés, tandis que d'autres, hélas, ne se relèveraient pas. La force de l'explosion avait été telle qu’elle avait emporté certains membres du groupe, les corps des bandits disparus dans une sorte de dissolution magique. Seules leurs armes, éparpillées autour des ruines, et des traces de poussière restaient, comme des vestiges d'une présence qui s’était évaporée dans l’air. Les militaires, ayant retrouvé leurs esprits plus rapidement, prirent les devants pour sécuriser la zone. Ils s’assurèrent qu’aucun autre danger immédiat ne se profilait. Ils fouillèrent la tour et ses environs, mais aucun signe de vie ne se manifesta, mis à part la présence (connue à Freiwald) de petits hameaux d’habitations de migrants, venant des 4 coins de l’empire, attirés par la prospérité des cités de l’Ouest, mais n’ayant pas trouvés leur place parmi les centres urbains existants. Les bandits avaient disparu de manière aussi énigmatique que leur présence initiale. À la vue du paysage dévasté, l'équipe constata une autre transformation inquiétante. La falaise sur laquelle se dressait la tour avait cédé sous la pression de la magie déchaînée, et une grande partie de celle-ci s’était enfoncée dans la mer. L’énorme structure semblait désormais émerger des eaux, la base de la tour touchant directement le niveau de la mer Cédès, dont les vagues venaient caresser ses pieds brisés. La mer, comme pour rendre hommage à la force de l'explosion, dégageait une étrange lumière phosphorescente. Le sol de la falaise, déformé par la magie, offrait un spectacle saisissant. Les membres de l’expédition prirent le temps de se remettre de l'ébranlement. L'ampleur du phénomène les avait tous marqués, et il leur fallut quelques heures pour retrouver leur calme et s’assurer que tout danger immédiat avait disparu. Les scientifiques, cependant, étaient déjà en pleine activité. Armés de leurs instruments, ils commencèrent à observer le cristal de Soruth et les environs immédiats. Les conclusions qui se dessinèrent furent multiples, et toutes aussi troublantes. Ce cristal, au centre de la tour, était sans l'ombre d'un doute l'origine des perturbations qui avaient secoué Freiwald et ses environs. Il semblait que la magie du cristal, loin de se limiter à un simple catalyseur, avait un impact profond sur tout l’environnement autour de lui. L’air lui-même semblait chargé d’une énergie palpable, rendant l'atmosphère lourde, presque irréelle. La tour, bien qu’encore debout, avait souffert de la déflagration. La structure semblait instable, mais elle restait étonnamment intacte dans son ensemble. Quant au cristal, sa grande fragilité était manifeste. Des fissures profondes traversaient sa surface, et son éclat, bien qu’encore présent, semblait affaibli. Une théorie commença à émerger parmi les scientifiques : les bandits, dans leur quête pour extraire le Soruth, avaient sans doute provoqué l'explosion, espérant siphonner le pouvoir magique du cristal. Ils avaient probablement mis en place une série de charges pour extraire la précieuse ressource. Mais les trouvailles allaient plus loin. Parmi les débris laissés par les bandits, des équipements d’étude sophistiqués furent retrouvés, ainsi que des outils de grande qualité. Ces objets ne semblaient pas provenir d'une simple organisation criminelle. La précision de l’équipement suggérait des connaissances et des ressources bien au-delà de ce que l’on pourrait attendre d’un groupe de bandits ordinaires. L’hypothèse la plus plausible, alors, était que ces individus n’étaient pas de simples voleurs de Soruth. Ils étaient peut-être des agents d’une organisation plus vaste, cachée dans l’ombre, ayant des intérêts bien plus grands que ceux d'un simple trafic illégal de cristaux. Avec ces découvertes en main, l’équipe installa un campement permanent autour de la tour pour continuer ses recherches et garantir la sécurité de l’endroit. Une partie de l’équipe, en particulier les plus hautes autorités scientifiques, se prépara à retourner à Freiwald pour rapporter leurs conclusions au Haut Conseil. Il était clair qu'ils avaient franchi une étape décisive dans la compréhension des événements qui secouaient la région. Mais la vérité, aussi proche fût-elle, restait encore hors de portée. Le Haut Conseil, rassemblé en urgence, se réunit pour prendre connaissance des conclusions des scientifiques, car les implications de leurs découvertes ne laissaient plus place à l’ignorance ou à l’indifférence. Face à cette accumulation de faits troublants, le Haut Conseil de Freiwald prit une décision historique. La région d’Anariel, jadis oubliée et délaissée, était désormais au cœur d’un phénomène d’une importance capitale, et la tour d'Enirispel, ainsi que la forêt d'Anariel, devaient être protégées à tout prix. Le Haut Conseil estima qu’une mise sous tutelle de ce territoire auprès des autorités impériales était non seulement nécessaire pour garantir la sécurité de la région, mais aussi pour permettre des recherches approfondies sur le cristal de Soruth, dont les propriétés semblaient liées à des événements bien plus vastes et dangereux que ce que l’on avait imaginé. En outre, l’influence croissante de la magie du cristal rendait impérative une gestion stricte et centralisée du secteur. La décision fut prise de rédiger une lettre officielle adressée au Gouverneur Squirkiz à Stendel, demandant la mise sous contrôle Freiwaldi de la tour d'Enirispel et de la création d’une nouvelle province, dénommée La Sphère, qui inclurait la forêt d'Anariel et la tour. Ce geste permettrait de centraliser les recherches tout en assurant une surveillance étroite sur cette source de magie sauvage et puissante, dans l’espoir de comprendre ses véritables enjeux avant qu’elle ne devienne une menace incontrôlable. Accords : L’accord de Freiwald & Varn-Zharr: L’accord d’Enirispel : Aucune réponse de Dirk74 malgré les relances L’avis de Namnis :
-
Hello je viens ici soutenir la candidature commerçante de DudbreaK. J'ai rencontré ce joueur il y a peu mais je peux d'ors et déjà attester de son implication dans le serveur et de sa régularité de connexion. Je pense qu'il fera de ce point de vue un bon commerçant. De plus la pénurie de commerçants de tout types rend cette candidature précieuse a mes yeux. Du coup +1 et je te souhaite bonne chance dans ta candidature et à bientôt en jeu !
-
Spécialisation : Joaillier Nom de l'échoppe : Au Diamant Étincelant Localisation : Route vers les Terres du sud (Stendel) | Sortre (prochainement) | Honéor (prochainement) Liens vers les anciennes candidatures Ma présentation : Candidature villageoise : Candidature citoyenne : Présentation IRL et en jeu Bien le bonjour ! Je m'appelle Antoine, même si je pense que l'on me connait plus sous le pseudo de DudBreaK, et j'ai actuellement 20 ans (je vais sur mes 21 cette année), et je suis actuellement en troisième année de licence, je suis donc actuellement en pleine recherche de master (aïe). Cette année cela va faire 13 ans que je joue à Minecraft, mais cela va aussi faire 4 ans que je suis sur Minefield (eh oui, je suis un jeune minefildien). Je suis quelqu'un qui aime beaucoup les jeux vidéos (j'y joue peut-être un peu trop par moment j'avoue), actuellement, je joue pas mal à S.T.A.L.K.E.R 2 et Helldivers 2. J'aime également la bande dessinée et l'histoire, je suis aussi numismate mais ça c'est autre chose ! Comme dit précédement, je ne suis sur Minefield que depuis 4 ans et je suis membre de la Garde Volontaire ainsi que de Kutzenbach, même si je dois avouer ne pas trop briller par mon activité, notamment car mes talents en build ne sont pas très développés (oui, même après 13 ans sur le jeu). J'ai aussi tendance à jouer sur Minefield pour me détendre donc j'aime bien rester seul par moment, même si j'aime toujours énormément participer aux différents event du serveur ! J'essaie par ailleurs de participer à tous les event que je peux. J'ai ainsi participé aux réjouissances quand plusieurs projets passaient la barre des 10 ans, comme Aegis ou Galianör, j'ai d'ailleurs fini 3e à l'Hunger Games de Galianör ! Motivations J'aimerai devenir commerçant notamment pour me diversifier un peu, n'étant pas un très bon builder, je passe la plupart de mon temps sur le serveur à miner sur Novum, j'ai ainsi accumulé pas mal de ressources que je pourrai revendre dans mes futures échoppes. Cela me permet aussi de développer mon RP, je vois le passage au statut de commerçant comme étant une sorte d'élévation sociale, une façon de renforcer mon intégration. Je dois avouer que cela me fourni aussi un "but" quand je joue sur le serveur, comme je passe la plupart de mon temps à miner, j'aimerai que mes ressources puissent être revendues, plutôt que de simplement trainer dans le fond de mes coffres sans qu'elles aient la moindre utilité. En bref, devenir commerçant va me permettre de me diversifier un peu. Role Play I. L'arrivée à Stendel Cela fait désormais quelques années que je me suis installé au sein du grand Empire de Stendel. Après avoir gravi les échelons de l'échelle sociale en atteignant le statut de citoyen, je pense que l'on peut dire que je me suis pleinement intégré dans mon empire d'adoption. Quand je suis arrivé à Stendel, je n'étais qu'un pauvre paysan qui n'avait jamais quitté son village natal, mais aujourd'hui, j'ai réussi à devenir joaillier, l'artisan qui, d'une certaine manière, sculpte beauté et richesse. Cependant, la route qui m'a conduit jusqu'ici était loin d'être simple, en effet, quand je suis arrivé, je n'avais absolument rien sur moi, et c'est grâce à l'aide de l'ANA que j'ai pu pleinement m'installer au sein de Stendel. Je vivais alors de petit boulots donnés par des locaux afin de me constituer une petite bourse de PA, et dès que j'en ai eu les moyens, j'ai acheté une parcelle dans la banlieue ouest de New Stendel afin d'y construire ma propre bâtisse. Je disposais enfin d'un pieds à terre dans le royaume. II. La vie villageoise Ma situation au sein de l'Empire étant stabilisée, j'ai entrepris de candidater pour obtenir le statut de villageois que j'obtint sans problèmes. La candidature imposait de sélectionner un métier, j'ai donc décidé de devenir mineur. J'ai alors passé des jours entiers, et parfois même des semaines entières, sous terre dans le monde de Novum afin de récolter des ressources minières que je pourrais ensuite revendre à des commerçants de la capital. J'ai ainsi pu revendre d'énorme quantité de lingots de fer, mais aussi plusieurs tonnes de poudre de redstone, ce qui m'a permis d'amasser un certains nombres de PA. J'ai également participé à quelques expéditions au sein des "Tréfonds", et je dois avouer que cela fut l'expérience la plus mouvementée de mon existence ! Mais le risque en valait la chandelle, étant donné la quantité de PA qu'il y avait à la clé. Mon intégration au sein de l'Empire était de plus en plus grande, j'ai donc décidé qu'il était temps pour moi d'évoluer une nouvelle fois en changeant de statut. III. La vie citoyenne Pour pouvoir changer de statut, il me fallait une nouvelle fois rédiger une candidature qu'il fallait envoyer aux autorités impériales. J'ai donc ressorti ma plume et mon papier pour obtenir le statut de citoyen. Être citoyen me permettait alors de me spécialiser dans un métier d'artisanat, le choix était alors déjà fait de mon côté, je voulais devenir joaillier ! En effet, avec toutes mes expéditions minières, j'ai amassé une grande quantité de matériaux précieux, tel que de l'or, du lapis-lazuli, des diamants ou encore des émeraudes. Cependant, et pour une raison qui m'échappe, la demande pour ces précieux matériaux est étonnamment faible dans le royaume. Je me suis donc retrouvé avec des quantités impressionnantes de ces derniers sans avoir la possibilité de les vendre. Je me suis alors intéressé au travail de ces pierres précieuses, ce qui finit par me passionner. Régulièrement, je me rendais au sein de la bibliothèque de Stendel pour pouvoir lire des ouvrages traitant de ce sujet. Grâce au métier de joaillier, j'étais enfin libre de pouvoir pratiquer le taillage de pierres précieuses. Je me suis alors demandé si, avec toutes ces ressources et les PA que j'avais en poche, je ne pouvais pas acheter une licence de commerçant afin de pouvoir faire profiter Stendel de mon savoir artisanal. Je projette donc d'ouvrir plusieurs échoppes dans les différentes villes du royaume. J'ai ainsi pu m'entretenir avec le dirigeant de la ville de Sortre qui a accepté que je puisse ouvrir une échoppe au sein de sa ville dans un futur proche. J'ai aussi obtenu l'autorisation de pouvoir m'installer dans les "Galeries de l'Opale" au sein de la cité d'Honéor sur Stendel. Je souhaitais également ouvrir une échoppe sur une île située à proximité du Grand Lotus de New Stendel. Cependant, j'ai malheureusement appris que cela ne pouvait pas être possible, j'ai donc décidé de changer mes plans. Je me suis alors reporté sur un petit espace le long d'une route qui mène à la banlieue ouest de Stendel. Mais pourquoi s'installer dans un endroit pareil me direz vous ? Et bien car c'est un espace tout à fait adapté au travail de précision qu'est celui de joaillier, un de mes ateliers sera donc installé dans cette échoppe. J'aime travailler dans le calme, loin de la cohue des grandes zones habitées. Par ailleurs, et car cela me tient à cœur, tous les articles que je vendrais dans mes échoppes seront le fruit de mon propre labeur ! Je souhaite en effet contrôler toute la chaine de production, extrayant moi-même, et à la sueur de mon front, les ressources nécessaires dans les mines de Novum, du simple minerai aux ressources issues de la terrible dimension du Nether, avant ensuite de travailler la matière dans mes ateliers. Tout ce qui sortira de mes échoppes ne sera que qualité ! Les échoppes Plan de l'échoppe de la route vers les Terres du sud sur Stendel Prix : Bâton en or : 0,5 Pa Cerclage en or : 1 Pa Lingot d'or : 2 Pa Vaisselle : 2 Pa Diamant : 4 Pa Jade: 3,5 Pa Citrine : 3,5 Pa Rubis : 4 Pa Saphir : 4 Pa Sac de pièces (or et cuivre) : 3 Pa Ceci est la fin de ma candidature, merci de votre attention !
-
Ajouter la possibilité de crafter du cidre
Darkalne a répondu à un sujet de DudBreaK dans Suggestions
Cidre doux ou cidre brut ? -
Ajouter la possibilité de crafter du cidre
DudBreaK a répondu à un sujet de DudBreaK dans Suggestions
J'ai justement hésité à utiliser l'argument de la pomme -
Ajouter la possibilité de crafter du cidre
Bismuth_Bi a répondu à un sujet de DudBreaK dans Suggestions
Juste pour l'utilité que ça apporte aux pommes, oui. Bismuth_Bi, un bûcheron qui à trop de pommes -
Les taverniers ont actuellement la possibilité de crafter de la bière et du vin, mais pourquoi ne pas rajouter du cidre aussi ? Ca rajouterai du contenu pour les taverniers (et ça permettrait aussi d'avoir un nouveau bloc décoratif accessoirement). Voilà, j'ai pas grand chose d'autre à ajouter x)
-
Darkalne, le chevalier du bout du monde
Sabowh a répondu à un sujet de Darkalne dans Devenir Chevalier
Bonjour ! Je viens soutenir la candidature de l'ami Darkalne ! Dark est devenu un veritable pilier du serveur ! j'ai pus voir son évolution au fil des années, notre relation à bien évolué avec le temps, nous avons été camarade, adversaire, rival et pourtant je n'ai que des bons souvenir avec Darkalne. Depuis ces aventures a Grabah, en passent par la DarkInsdustrie ou encore avant qu'il ne tourne mal et devienne une petite racaille du FH sous les ordres du parrain Moustachue Don Penpen et de son alcoolique acolyte le Grodéon... C'est un joueur qui sait prendre du recul sur beaucoup de sujet et de situation, c'est toujours un plaisir de parler et partager avec lui. Il à su porter sa pierre à l'édifice de par ses travaux personnel ou en tant que Scribe, pour moi Dark mérite amplement son titre de Chevalier ! Et c'est avec grand plaisir que je lui accorde tout mon soutien ! Sabo -
Eh bah tiens ! je ne l'avais toujours pas soutenue ... oups :3 Alors que dire sur Jihair Une force tranquille, un personne d'une grande sagesse qui ne se prend pas la tête et qui est vraiment la pour jouer, partager, enrichir la communauté par sa simple présence ! Je ne me souviens plus réellement quand et comment je l'ai rencontré, sûrement à cause du FH ... Encore et toujours eux ! JRB38 à apparut un jour dans ma vie de joueur et c'est devenu un incontournable ! On sait tous qu'il est un membre actif de la garde, je laisserais ses camarades parler de ses faits d'armes :p Pour ma part, je vais vous parler du Triple A ! Je me souviens de la candidature de Jihair pour rejoindre le triple A ! Ses motivations, c'était "Je ne m'y connais pas, mais je veux apprendre et aider" ! Cette mentalité ma tout de suite plu ! Il s'est formé ! A apprit et évoluer très vite ! Et maintenant il gère les AAA et implémente les accessoires ! Sont oeil avisé lui permet d'avoir un avis objectif sur les créations, il sait trouver les bons mots pour faire évoluer les projets et guider ses camarades, c'est un réel plaisir de travailler à ses côtés ! Aucune prise de tête, juste un réel plaisir de jouer à ses côtés, Minefield à besoin de beaucoup plus de Jihair ! Un créatif au grand cœur ! merci d'être toi ! C'est avec grand plaisir que je viens te donner mon soutien aujourd'hui ! Pour ma part, ton pseudo mériterait largement cette couleur au vu de ton implication pour la communauté :p Jihair Bon courage à toi !
-
j'en ai quelques unes sur kallanos
-
Candidature au grade d'Aspirant de CI_Enigma
Thalkion a répondu à un sujet de CIEnigma dans Ecole Militaire
Sizui 62 Mérolia de l'an 362 Inspection générale de l'armée, au Grand Quartier Général, Fort Herobrine. Monsieur Enigma, Par la présente, nous attestons de votre volonté et candidature à rejoindre l'école militaire supérieure de Fort Herobrine. Nous retenons votre motivation, et acceptons par la-même votre lettre des suites de votre réussite au concours d'entrée. Nous vous invitons à vous rapprocher des services d'entrée du Fort pour vous conduire à l'école, où un espace de repos vous sera accordé. Vous recevrez sous peu un uniforme bleu, symbole des cadets de la Garde. Puisse votre carrière à venir être longue, couverte de gloire et pavée de batailles. Avec nos salutations, Le service des admissions de la Garde Volontaire -
[Acceptée] Candidature Citoyenne - CI_Enigma
Pencroff a répondu à un sujet de CIEnigma dans Devenir Citoyen
61 Mérolia de l'an de grâce 362, Château des empereurs de Stendel, Autorité Impériale de l'état-civil, À l'attention de monsieur Enigma, à Galianor, New-Stendel. Cher monsieur, J'ai bien reçu votre candidature au rang de citoyen, de même que le récit de votre récente installation à Galianor où vous semblez déjà avoir trouvé vos nouvelles marques. En outre je constate que votre dossier bénéficie de l'appuie du Roi des Nains, ainsi que de celui d'autres illustres membres de la noblesse et de la chevalerie. Les formalités administratives semblant tout à fait en règles et avec pareils appuis que les vôtres, l'acceptation de votre requête semble toute indiquée. J'ai donc l'honneur, par la présente missive, de vous accorder le rang de Citoyen et les droits qui lui sont dûs. Avec mes félicitations; puisse votre aventure sur nos terres être longue, paisible et prospère. Salutations impériales, Gouverneur Pencroff, pour l'état-civil impérial. -
[Acceptée] Candidature Citoyenne - CI_Enigma
Thalkion a répondu à un sujet de CIEnigma dans Devenir Citoyen
Plot ! J'arrive (comme d'habitude après la bataille) soutenir Enigma à mon tour ! Joueur que je ne connais pas depuis très longtemps, mais qui me semble fort sympathique. On a pu faire quelques donjons ensemble et on s'est bien amusés. Comme tous les nains, il est bien avenant, et les deux piliers de Galianör disent déjà qu'il est fort recommandable, alors ... ! Plussain pour ma part =) -
À l'intention du Gouverneur Maréchal Pencroff, Bonsoir, Je m'adresse à vous ce soir pour formaliser ma requête pour accéder au grade d'Aspirant au sein de la Garde Volontaire. Voici ma candidature citoyenne pour ma présentation irl ainsi que mon roleplay qui sera le contexte de celui qui va suivre : Candidature Citoyenne de CI_Enigma Motivations : Je suis une personne qui donne une très grande importance à certaines valeurs, dont la camaraderie. Pour moi, c’est une valeur clé au sein d’une communauté pour qu’elle soit solide. En effet, une cohésion d’équipe est primordiale pour avancer tous dans un même objectif. En outre, en lisant le règlement intérieur, je dois vous avouer que cela ne m’a pas laissé indifférent et j’ai totalement été séduit par l’essence même de La Garde, de ses valeurs. Je veux également servir l’Empire en développant mes compétences dans le combat, aider dans les constructions et m’investir dans cette communauté. Je sens que parmi vous, je pourrai enrichir encore plus mon aventure au sein de Minefield et vous pouvez compter sur moi pour donner en retour. Je vais travailler dur pour gravir les échelons petit à petit au sein de La Garde et toujours être là, quand je peux, pour mes camarades. Roleplay : Les semaines passaient, tous les jours j’explorais les tréfonds à la quête des reliques pour bâtir petit à petit ma richesse. Je suis quelqu’un de reconnaissant, et je remercie grandement Ankorkibil et polichaud de m’avoir accueilli à Galianor pour reprendre mes repères dans Minefield. Chaque jour qui passait, j’avais cette envie de faire plus, cette ambition qui brûlait au fond de moi, de contribuer encore plus pour l’Empire. Je circulais dans les terres de Stendel quand soudain j’ai rencontré le Gouverneur et Maréchal Pencroff. J’ai déjà entendu parler de lui, d’une communauté qu’il dirige et qui œuvre à la protection de l’Empire : La Garde Volontaire. Il prit le temps de me faire visiter son Empire et c’est en tombant sur le règlement intérieur que ce terme a commencé à résonner fort, très fort au fond de moi : Camaraderie. Étant un fervent croyant de la fraternité, la ligne directrice de La Garde a su me séduire totalement. Après avoir visité les différentes contrées de l’Empire du Gouverneur Maréchal Pencroff, il n’y avait plus l’ombre d’un doute : la voie militaire. Mon but premier a toujours été de devenir quelqu’un au sein de Minefield en poursuivant une cause noble : la protection de notre Empire. Ambition, courage, persévérance et camaraderie, toutes étant des valeurs que j’incarne et que je compte garder tout le long de ma vie au sein de Minefield. Et c’est ainsi que je me rendais au château du Maréchal Pencroff pour y déposer mon parchemin de candidature pour rejoindre La Garde Volontaire. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Bien à vous. CI_Enigma
-
Bonjour. Je compte exposer toute les affiches crées sur le serveur. Jusqu'à présent, j'ai déjà exposé toutes celles que j'ai en ma possession en -3753 6 642 sur Stendel, mais il m'en manque encore un bon nombre. Pour les affiches qui sont issu d'un autre monde, je vais aussi en avoir besoin, je ne connais pas du tout le prix total du transfert, vous n'aurez qu'à me le dire et je payerai. Merci.
-
[Acceptée] Candidature Citoyenne - CI_Enigma
polichaud a répondu à un sujet de CIEnigma dans Devenir Citoyen
+1 Il ne rechigne pas à faire du terraforming, et c'est déjà beaucoup xD. Sinon, c'est une personne sympathique, malgré son manque de sens de l'orientation CATASTROPHIQUE, ce qui est une honte pour un nain. -
Bonjour ! Cette fois ci on s'y prend bien en avance et on se retrouve cette année encore pour un père Noël secret ! L'idée est simple à chaque personne inscrite est attribué un autre inscrit auquel il devra faire la surprise d'offrir un cadeau, le nom de l'offreur n'est pas connu avant l'échange de cadeaux. Les idées de cadeaux ne vous manquent sans doute pas, mais pour les plus perdus sachez que les années précédentes Minetoys, minerais, objets de spé, item unique ou même jeux Steam ont été offerts. Cette année encore pas de plafond maximum, mais en revanche essayer d'offrir pour un minimum de 24 PA (2024, 24 PA...) ! Vous trouverez ici le lien du Gdoc pour vous inscrire, sachez tout même que les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 25 décembre : https://forms.gle/JWxqb7ZiYkrBfMHi8 A la fin des inscriptions vous recevrez un message sur le forum. Me MP si vous ne recevez pas de message. Joyeuse fête de Noël et de fin d'année sur Minefield !